AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Les Chapitres :: Chapitre 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 09 ; Concours

avatar
Messages : 480
Date d'inscription : 21/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Oct - 11:21

POV Ezra



Le concours de ski-joëring. Il se demandait encore pourquoi il s'était inscrit, mais après réflexion, c'était sans doute pour passer un peu de temps avec les autres. Et puis, ils courraient pour les couleurs de l'équipe de Louna et Liam, même si ce n'était pas encore officiel. Surtout que la dispute entre Louna et Izikel remettait pas mal de chose en cause. Alors pour échapper à cette tension qui devenait suffocante, il passait du temps avec Lou, Kwaïgon et Logan, laissant à Louna, Liam et Izikel le soin de gérer leurs petites affaires. Comme s'ils étaient les enfants qui étaient mis à l'écart des disputes des grands...

En attendant, c'est tout de même avec un certain plaisir que le jeune homme s'était levé ce matin là. La tempête était toujours présente et les flocons tombaient sans arrêt mais ils s'y étaient presque habitués maintenant et ne les voyait même plus, ces petits points blancs qui se baladaient sans cesse devant leurs yeux. Ainsi, le concours aurait lieu sous un ciel nuageux et les flocons. Soit, qu'il en soit ainsi, il ne pouvait rien contre ça de toute façon. Après avoir enfilé sa combinaison de ski, il descendit sagement à la salle à manger, en croisant Logan juste devant la machine à café.

« Tiens ! Salut adversaire du jour ! »
« Bonjour ! Tu m'as l'air en forme ? »
« Toujours en concours ! »

Chacun se servit une tasse de café avant d'aller s'installer sur une table proche. Il y avait pas mal d'élèves mais peu de compétiteurs. Dommage.  

« T'as pu voir Izikel alors ? »
« -soupir- Non pas encore... J'espère que je pourrait le voir ce soir. Il dînait avec Myriam et Liam hier soir... »
« Ah bon ? »
« Ouai, dîner d'élevage apparemment ! »
« C'est plutôt sympa ! »
« Ben ouai... Comme ils bossent ensemble quand même... Autant qu'ils s'entendent tous bien ! »
« Tu m'étonne... »

Chacun se concentra un peu sur sa tasse mais ce fut de courte durée. Lou-Khyan, vêtue de ce qui semblait être une peau de bête grise, fit son entrée, tout sourire.

« J'en connais une qui est en forme ! »
« Carrément ! J'ai hâte que ça commence ! »

Logan sourit, comme amusé de la voir ainsi.

« C'est cool ! Bon, prête pour le parcours de ce matin alors et pour la course de cet aprem ? »
« Oui chef ! »
« Parfait ! Il ne manque plus que Kwaï alors. »
« Il devrait être là d'ailleurs... Tu ne veux pas aller voir ce qu'il fait Ezra ? »

Le jeune homme soupira et fixa Lou avec un sourire. Un de leurs grands jeux étaient de soutenir le regard l'un de l'autre. Ezra murmura un "tu veux pas y aller toi ?" qui fit sourire de plus belle la demoiselle. Elle se mordit la lèvre en secouant négativement la tête, sans cesser de le fixer et de sourire. Logan souriant doucement en sirotant sa tasse de café et finalement, Ezra céda. Il se leva à contre coeur et les salua d'un geste de la main.

« On se retrouve au paddock les potes ! »

Le jeune homme ne mit pas longtemps à rejoindre l'aile dans laquelle se trouvait les chambres des élèves. Il partageait celle de Kwaïgon peut de temps auparavant, mais maintenant qu'il avait terminé son cycle d'étude et était cavalier pro, il avait changer de bâtiment. Ce qui n'était pas sans lui déplaire, il avait quand même plus d'indépendance dans sa nouvelle chambre. Il ne partageait plus que la salle de bain avec ses quatre colocataires. Ce qui était plus qu'appréciable.

Sans hésiter, il frappa à la porte de la chambre et ouvrit. Kwaïgon était assit sur son lit et enfilait une grosse paire de chaussette.

« Ah ben t'es là ! On t'attendait. »

Le coréen releva les yeux sur lui un instant avant de se re-concentrer sur ses chaussettes.

« Allez-y, je ne fais pas l'épreuve de ce matin moi. Je vais juste sortir Arcade pour qu'elle ne soit pas trop dure tout à l'heure. »
« Ah oui c'est vrai ! Bon, ben à toute alors ! »

Ni une ni deux, le jeune homme était redescendu. Logan et Lou n'étaient plus là, sans doute parti préparer leurs chevaux. Il avait complètement oublié que le coréen ne participait qu'à la course... En attendant, il avait un cheval à préparer lui et il était un peu en retard pour le coup...

Nakache était un cheval calme. Il fallait bien dire les choses. Il était sage, autant à l'attache qu'au travail. Il avait quand même assez de punch pour ne pas être poussé sans arrêt. Il avait de bonnes allures et un gros potentiel. En gros, tout ce qui pourrait plaire à n'importe qui. Et cela plaisait à Ezra. A vrai dire, le jeune homme aimait bien le bai. Il ne le connaissait encore pas bien parce qu'il avait plus souvent monté Kira et Priam, mais il aimait bien Nakache. Le bai lui était plus que sympathique. C'est donc avec plaisir qu'il s'était inscrit avec lui à la compétition, plus pour le découvrir dans des conditions autre que celles habituelles qu'autre chose.

Il avait passé un moment à le panser et à le préparer avant d'aller retrouver les autres. Mais il sentait le cheval un peu inquiet, se demandant bien ce que les bruits de foule au loin pouvait être. Pourtant, il connaissait le monde des concours et y était même plutôt familier. Il n'y avait donc pas de raison qu'il ne se sente pas à l'aise, mais on ne savait jamais. Il avait eu un peu de mal à tracté le jeune homme durant la ballade deux jours plus tôt. En attendant, une fois le bai prêt, le garçon se dirigea vers le rack à ski où il retrouva Lou et son sourire.

« Alors t'as trouvé le déserteur ? »
« Ouep ! Il a filé direct aux écuries tu l'as pas vu ? »
« Non... Mais j'ai entendu du bruit, ça devait être lui. »
« Il était en retard donc plutôt pressé. »
« Alors c'était lui. »

Le jeune homme sourit alors que la demoiselle terminait de clipser ses skis. Elle caressa une dernière fois son cheval avant de s'installer en douceur derrière lui. Ezra fit de même avec son bai et ils partirent côte à côte vers le terrain de cross qui servirait de paddock et arène de concours. Avec la couche de neige qu'il y avait dessus...

Comme chacun partait de son côté pour la détente, le jeune homme fit de même. Il en profita pour faire les derniers réglages avec son cheval. Nakache avait toujours un peu de mal en côte mais il s'en sortait bien et réagissait plutôt bien aux virages. Il fallait bien un point faible quelque part. En attendant, après sa détente aux trois allures, le jeune homme était plutôt confiant. Le juge de piste vint lui donner son dosard, qu'il accrocha de suite et termina par un peu de galop, avant de rejoindre les autres.

« Bonne chance ! »
« Merci p'tite tête ! »

Il sourit envers les deux hommes du groupe. Kwaïgon n'était que l'humble spectateur que serait Logan dans l'après-midi. Le moniteur de saut n'était pas très vitesse... Par contre, c'était la discipline de prédilection du coréen et il faudrait qu'il s'en méfie. En attendant, il fallait qu'il se concentre sur son tour, étant donner que le juge de piste l'appelait. Il avança doucement jusqu'à la ligne de départ, une ligne tracé au sol avec une bombe de peinture fluo et stoppa son cheval.

Le compte à rebours commença et dès qu'il arriva à zéro, le jeune homme lança le grand bai. Nakache dérapa un peu mais parti, galvanisé par la foule en délire autour d'eux et son cavalier qui criait. En quelques foulées, il était en haut, son cavalier sur les talons. Ezra s'appliqua pour le passage du slalom qui était, selon lui l'étape délicate. Et il n'avait pas tout à fait tord. Mais ils s'en sortirent sans toucher aucun plot et donc sans aucune faute. Ce qui était un bon point.

« C'est bien Nakache ! Aller ! »

Le cheval était bien parti mais... Il trébucha au début de la descente. Il se retrouva coucher sur le côté sans pouvoir se relever et dévala la pente en glissant. Ezra réussit à se stopper avec ses skis et se releva sans dommage. Il était juste tombé sur le côté. Mais il s'inquiétait pour Nakache. Des deux, c'est le hongre qui avait fait la chute la plus impressionnante. Le cavalier descendit rapidement la pente à ski et rejoignait le cheval qui se relevait sans peine. Il tremblait comme une feuille. Le jeune homme attrapa ses rênes et caressa doucement l'encolure du bai jusqu'à ce qu'il se calme.

« Làààà... Chuuut... Doucement Nakache. Tout va bien... »

Le hongre ronfla doucement des naseaux en regardant autour de lui avec inquiétude. Mais en quelques secondes il était plus calme. Un vétérinaire était arrivé sur place et examinait les genoux du bai, mais il n'y avait rien d'anormal. Ezra évacua donc la piste et fit trotter le bai pour vérifier qu'il ne boitait pas. Heureusement, il n'y avait rien de mal !  

Doucement, il rejoignit ses compères qui le questionnèrent sur son état et celui de Nakache. Mais rapidement, le jeune homme les rassura. Lou finissait tout juste son tour et alors que Logan partait sur le départ, elle revenait, une lueur d'inquiétude dans le regard.

« Ça va Ezra ? »

Le jeune homme sourit en relevant les yeux, caressant d'une main ganté son grand bai.

« Ça va t'en fais pas. Aucun blessé. On attend Logan et on va manger un bout ? On aura les résultats à la fin de la journée après la course de toute façon. »
« Pas de soucis ! »

Kwaïgon lui sourit, assit à côté de sa petite jument qui fouraillait dans l'herbe. Lui ne participait qu'à la course de l'après midi, ce qui promettait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 480
Date d'inscription : 21/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Oct - 11:22

POV Lou



Le grand jour était arrivé. La demoiselle allait participer à son premier concours officiel. Elle n'avait jamais mit les pieds dans une arène de compétition et ne s'était de toute façon jamais engagé à un seul concours. Soit parce qu'elle n'avait pas le niveau, mais surtout parce qu'il n'y en avait pas part chez elle. Dans son coin de forêt, l'équitation n'était pas très répandue... En attendant, galvanisée par les autres, elle s'était inscrite au concours de Ski-Joëring faisant parti du tournoi hivernal. Elle participait même à deux épreuves du tournoi tellement elle était motivé par cette idée. Pas avec son cheval, c'était le seul point négatif de sa journée. Cependant, celui qu'elle avait choisi parmi les stalles avec l'aide d'Ezra lui plaisait bien. Et la séance en extérieur qu'ils avaient fait deux jours plus tôt avait été plus que satisfaisante donc elle ne se faisait pas trop de mouron.

Elle avait donc enfilé sa tenu de ski et était descendu rejoindre ses camarades de compet' dans la grande salle à manger. Ça bouillonnait de partout en vue du concours et ça se ressentait, donnant encore plus le sourire à la demoiselle. Ils n'étaient pas nombreux à participer mais les spectateurs seraient eux, nombreux. Autant ne pas les décevoir ! Et elle allait tout faire pour. La demoiselle rejoignit sans mal Ezra et Logan qui était déjà devant des tasses de café. Le métisse lui sourit largement alors qu'elle déposait un baiser sur sa joue, avant de faire de même avec Logan. Le moniteur était un poil plus timide pour sa part et se contenta de lui faire la bise un peu plus chastement que le métisse. Mais la rouquine ne lui en tint pas rigueur pour autant, il était comme ça et elle n'y pouvait rien. Elle s'assit sans grande élégance à côté d'Ezra, le poussant un peu avec ses hanches et se laissa servir une tasse de café par le moniteur de saut, un grand sourire aux lèvres.

« J'en connais une qui est en forme ! »
« Carrément ! J'ai hâte que ça commence ! »

Logan sourit, comme amusé de la voir ainsi.

« C'est cool ! Bon, prête pour le parcours de ce matin alors et pour la course de cet aprem ? »
« Oui chef ! »
« Parfait ! Il ne manque plus que Kwaï alors. »
« Il devrait être là d'ailleurs... Tu ne veux pas aller voir ce qu'il fait Ezra ? »

Le jeune homme soupira et fixa Lou avec un sourire. Un de leurs grands jeux étaient de soutenir le regard l'un de l'autre. Ezra murmura un "tu veux pas y aller toi ?" qui fit sourire de plus belle la demoiselle. Elle se mordit la lèvre en secouant négativement la tête, sans cesser de le fixer et de sourire. Logan souriant doucement en sirotant sa tasse de café et finalement, Ezra céda. Il se leva à contre coeur et les salua d'un geste de la main.

« On se retrouve au paddock les potes ! »

Lou le suivit du regard un instant et se tourna de nouveau vers sa tasse. mais elle ne manqua pas de croiser le sourire et le regard amusé de Logan.

« Quoi ?! »
« Non rien. »
« Ah si si si ! Dis moi maintenant que tu me regardes comme ça... »

Le jeune homme rit un peu, baissant tout de même les yeux. La demoiselle souriait toujours pour sa part, comme si elle était perchée sur un nuage depuis qu'elle s'était levée.

« Il a l'air de te plaire. »

Cette fois, l'expression changea un peu, passant à quelque chose entre l'incrédulité et l'étonnement, sans toutefois perdre de son sourire.

« Ezra ?! »
« Oui. »
« Non.. ! Tu trouves ? »
« Ben, tu regardes personne d'autre de cette façon. »

La demoiselle jeta un oeil suspicieux à la tasse de café du jeune homme avant de se pencher sur la sienne.

« Nan. »
« Du tout du tout ? »
« Du tout du tout. »

Le moniteur haussa des épaules et termina son café. Il fut très rapidement suivi par Lou et quittèrent la salle pour se diriger vers les écuries. Ils se séparèrent en chemin, l'un allant aux élevages et l'autre aux stalles du Haras.

Old Shy Boy est le cheval du genre calme dans son box et en main mais plein d'énergie une fois au travail. Exactement ce qu'il fallait à la demoiselle. D'ailleurs, l'étalon quarter lui faisait penser à son propre cheval, bien qu'il soit plus petit et plus rond que son grand bai. En attendant, quand elle entra dans la stalle, le petit rouquin se laissa faire sagement. La demoiselle le pansa avec attention et lui posa toutes les protections nécessaires, avant de le cramponner et lui mettre le harnais. Enfin, elle le sorti et fila chercher ses chaussures et ses skis. C'est là qu'elle retrouva Ezra qui était avec Nakache.

« Alors t'as trouvé le déserteur ? »
« Ouep ! Il a filé direct aux écuries tu l'as pas vu ? »
« Non... Mais j'ai entendu du bruit, ça devait être lui. »
« Il était en retard donc plutôt pressé. »
« Alors c'était lui. »

Le jeune homme sourit alors que la demoiselle terminait de clipser ses skis. Elle caressa une dernière fois son cheval avant de s'installer en douceur derrière lui. Ezra fit de même avec son bai et ils partirent côte à côte vers le terrain de cross qui servirait de paddock et arène de concours. Avec la couche de neige qu'il y avait dessus...

La détente se déroula de façon individuelle, chacun étant de son côté et faisant son petit bonhomme de chemin. Elle détendit doucement son cheval aux trois allures, s'appliquant sur ses tracés, qui étaient important pour cette épreuve là. Ce n'était pas le moment de faire une faute bête. Mais Shy avait l'air très vif -plus que d'habitude- et regardant envers le public qui se pressait autour d'eux, ce qui ne plaisait pas des masses à la demoiselle. Elle rassurait comme elle pouvait l'étalon mais sans pouvoir le toucher, elle avait un peu de mal. En attendant, la demi-heure qu'ils avaient alloué à la détente passa plus vite qu'elle ne l'aurait cru et le moment de concours arriva bien vite. D'eux tous, c'est Ezra qui passait le premier. Elle s'approcha donc du jeune homme, avec Kwaïgon et Logan.

« Bonne chance ! »
« Merci p'tite tête ! »

Les deux autres se contentèrent de sourires respectueux alors que le métisse allait vers la ligne de départ. Le juge lança le chrono et Ezra s'élança plein gaz avec Nakache. Malheureusement, sur la descente, le jeune homme chuta. Assez spectaculairement d'ailleurs mais sans blessure apparente. Logan, qui regardait à côté d'elle, grimaça.

« Aouch ! »
« Oh non... »

Ezra et Nakache évacuèrent la piste au petit trot alors que le juge appelait Lou. Impossible pour elle de demander ses impressions au jeune homme avant son entrée en piste. En attendant, elle suivit les instructions et se re-concentra. Ce n'était vraiment pas le moment de flancher.

La sonnerie de départ retentit. Shy, qui piaffait derrière la ligne orange fluo tracé au sol, s'élança comme un fou furieux dès que Lou cria. Il grimpa en haut de la côte à une rapidité qu'elle ne lui connaissait pas ! Mais elle n'arrivait pas à le ralentir et le premier cône approchait. Elle tira sur les poignées mais le premier cône se renversa quand même, lui mettant quatre premiers points de pénalité. Elle ragea mais se re-concentra.

« Aller Shy ! »

L'étalon, en entendant la voix de la demoiselle, se remobilisa et fit le reste du slalom sans soucis. Mais il restait méfiant. Dans la descente qui suivait, il fit plusieurs écarts brusques. La demoiselle failli bien suivre Ezra dans la chute mais elle resta sur ses skis. Mais là encore, ralentir l'étalon n'était pas chose facile et il coupa le couloir de barre, ajoutant quatre points au compteur du couple. Elle du faire faire un cercle à l'étalon pour revenir correctement dans le couloir de barre sans qu'il ne passe n'importe comment. Elle le laissa ensuite filer vers la ligne d'arrivée. En nage, en colère pour ses deux fautes bêtes mais contente d'avoir terminé ce tour !

Doucement, elle rejoignit les hommes alors que Logan prenait le départ...

« Ça va Ezra ? »

Le jeune homme sourit en relevant les yeux.

« Ça va t'en fais pas. Aucun blessé. On attend Logan et on va manger un bout ? On aura les résultats à la fin de la journée après la course de toute façon. »
« Pas de soucis ! »

Kwaïgon lui sourit, assit à côté de sa petite jument qui fouraillait dans l'herbe. Lui ne participait qu'à la course de l'après midi, ce qui promettait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 480
Date d'inscription : 21/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Oct - 11:23

POV Logan



Comme chaque fois qu'il y avait un concours, le jeune homme s'éveilla tôt. Tout le reste de sa chambrée dormait. Il se leva donc tout doucement, attrapa toutes ses affaires pour la journée et sorti de la chambre après s'être rapidement habillé. Il récupéra Légolas au chenil et prit le chemin de l'élevage de Louna, avec la ferme intention de préparé Bill pour le concours de la matinée. En arrivant, l'élevage était calme. Tous les chevaux étaient là, ainsi que... Liam. Le moniteur s'approcha doucement et s'assit sur la botte de paille à côté de la sienne. Ils gardèrent le silence un moment, s'étant juste croisé du regard. C'est finalement Logan qui prit la parole le premier.

« Tu es levé tôt. »
« Oui. »
« Et tu n'es pas dans ton élevage. »
« Je sais. »

Bill sorti la tête de son box et fixa intensément son propriétaire. Logan lui adressa un signe de la main et le bai replongea dans son box, grattant le sol avec rage. Il était terriblement étrange ce cheval.

« Et tu ne veux pas m'en dire plus ? »
« Si. Tu veux pas qu'on aille boire un verre ce soir ? Comme au bon vieux temps ? »
« Si tu veux. »
« Alors on fera ça. »

Le trentenaire se leva et s'étira, comme s'il avait passer un certain temps sur la balle de paille.

« Je savais que je te trouverais ici et tôt, c'est jour de concours. »

Ils échangèrent un sourire avant que Liam ne quitte l'allée, en passant par le rabat siliconé qui bouchait l'entrée. Bill repassa la tête au dessus de sa porte à ce moment là, un bouchon dans la bouche. Logan le regarda et soupira, presque désespéré par son cheval...

Son cheval pansé, le jeune homme avait rejoint la salle à manger. À peine arrivait-il à la machine à café qu'Ezra le rejoignait.

« Tiens ! Salut adversaire du jour ! »
« Bonjour ! Tu m'as l'air en forme ? »
« Toujours en concours ! »

Chacun se servit une tasse de café avant d'aller s'installer sur une table proche. Il y avait pas mal d'élèves mais peu de compétiteurs. Dommage.  

« T'as pu voir Izikel alors ? »
« -soupir- Non pas encore... J'espère que je pourrait le voir ce soir. Il dînait avec Myriam et Liam hier soir... »
« Ah bon ? »
« Ouai, dîner d'élevage apparemment ! »
« C'est plutôt sympa ! »
« Ben ouai... Comme ils bossent ensemble quand même... Autant qu'ils s'entendent tous bien ! »
« Tu m'étonne... »

Chacun se concentra un peu sur sa tasse mais ce fut de courte durée. Lou-Khyan, vêtue de ce qui semblait être une peau de bête grise, fit son entrée, tout sourire.

« J'en connais une qui est en forme ! »
« Carrément ! J'ai hâte que ça commence ! »

Logan sourit, comme amusé de la voir ainsi.

« C'est cool ! Bon, prête pour le parcours de ce matin alors et pour la course de cet aprem ? »
« Oui chef ! »
« Parfait ! Il ne manque plus que Kwaï alors. »
« Il devrait être là d'ailleurs... Tu ne veux pas aller voir ce qu'il fait Ezra ? »

Le jeune homme soupira et fixa Lou avec un sourire. Un de leurs grands jeux étaient de soutenir le regard l'un de l'autre. Ezra murmura un "tu veux pas y aller toi ?" qui fit sourire de plus belle la demoiselle. Elle se mordit la lèvre en secouant négativement la tête, sans cesser de le fixer et de sourire. Logan souriant doucement en sirotant sa tasse de café et finalement, Ezra céda. Il se leva à contre coeur et les salua d'un geste de la main.

« On se retrouve au paddock les potes ! »

Lou le suivit du regard un instant et se tourna de nouveau vers sa tasse. mais elle ne manqua pas de croiser le sourire et le regard amusé de Logan.

« Quoi ?! »
« Non rien. »
« Ah si si si ! Dis moi maintenant que tu me regardes comme ça... »

Le jeune homme rit un peu, baissant tout de même les yeux. La demoiselle souriait toujours pour sa part, comme si elle était perchée sur un nuage depuis qu'elle s'était levée.

« Il a l'air de te plaire. »

Cette fois, l'expression changea un peu, passant à quelque chose entre l'incrédulité et l'étonnement, sans toutefois perdre de son sourire.

« Ezra ?! »
« Oui. »
« Non.. ! Tu trouves ? »
« Ben, tu regardes personne d'autre de cette façon. »

La demoiselle jeta un oeil suspicieux à la tasse de café du jeune homme avant de se pencher sur la sienne.

« Nan. »
« Du tout du tout ? »
« Du tout du tout. »

Le moniteur haussa des épaules et termina son café. Il fut très rapidement suivi par Lou et quittèrent la salle pour se diriger vers les écuries. Ils se séparèrent en chemin, l'un allant aux élevages et l'autre aux stalles du Haras.

Bill étant déjà pansé, le jeune n'avait pas grand chose à faire pour lui. Il se contenta donc de lui poser ses crampons et de lui mettre son harnachement. Il jeta une polaire sur son dos. Il rejoignit ensuite les autres au terrain de cross pour la détente. Ils étaient d'ailleurs tous déjà là malgré que son cheval ait été déjà quasiment prêt. Mais c'était bien connu, le jeune homme mettait du temps pour préparer ses chevaux.

Rapidement, Ezra, qui passait le premier, fut prévenu par le chef de piste que se serait bientôt son tour. Tous s'approchèrent de la lice, étant donné qu'ils passaient les uns après les autres, et que les temps de passage étaient relativement court. Logan en profita pour enlever la polaire de Bill, qui était fringuant comme un poulain. Visiblement, ce concours lui plaisait.

« Bonne chance ! »
« Merci p'tite tête ! »

Ils échangèrent des sourires alors que le jeune homme partait à la ligne de départ.  Le juge lança le chrono et Ezra s'élança plein gaz avec Nakache. Malheureusement, sur la descente, le jeune homme chuta. Assez spectaculairement d'ailleurs mais sans blessure apparente. Logan, qui regardait à côté d'elle, grimaça.

« Aouch ! »
« Oh non... »

Dommage... Vraiment dommage... En attendant, Logan remit Bill en avant sans trop se soucier d'Ezra. Il ne voulait pas risquer la chute et ne voulait pas que le bai se refroidisse. Il garda quand même un oeil sur le couple, qui avait l'air d'aller bien. Et puis ils étaient entre de bonnes mains. Bientôt cependant, le juge l'appela. Lou finissait son tour et cela allait être à lui. Il lança Bill et s'avança donc jusqu'à la ligne de départ en attendant le top.

Deux secondes plus tard, il criait un "yah" à Bill qui s'élançait sur la piste comme un lion enragé. Le cheval avait une bouche sensible, et même un peu trop, si bien qu'ils firent une faute sur l'entrée du slalom. Rien de grave cependant et le jeune homme relança son cheval au petit galop, dosant un peu plus ses mains cette fois. La descente se passa sans encombre et le couloir de barre arriva vite. Trop vite même puisqu'ils le loupèrent, fonçant dans la lice en neige. Logan stoppa l'étalon et revint en douceur sur le couloir de barre, le laissant foncé à tambour battu par la suite pour essayer de gagner le temps perdu. Mais il avait tout de même fait deux fautes bête sur son parcours et c'était bien dommage... En attendant, il rejoignit doucement les autres, qui l'attendait avec le sourire.      
                   
« On va manger un bout ? »
« Avec plaisir ! »

De toute façon, il y avait la ration de Bill et ce dernier ne laisserait jamais passer une occasion de manger !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chapitres :: Chapitre 2-
Sauter vers: