Chap. 10 | Ep. 12
“ Surprise d'anniversaire ”
J'ai 1 357 Lignes
J'utilise un Résumé x2 de Louna
Des points pour Yen !
Merci pour la correction ! =)

Attention, ce texte contient des scènes "hot" pouvant heurté la sensibilité des plus jeunes. Elles ne sont pas spécialement sous spoiler. Vous êtes prévenu !

Épisodes précédents : One Team, One Goal : Victory
Elle commença à s'éveiller doucement, sans pour autant ouvrir les yeux. Un sourire apparut sur ses lèvres en sentant sa présence à ses côtés, bien qu'il dormait beaucoup moins qu'elle, il revenait toujours se coucher afin d'être là à son réveil. Un geste qui ne la laissait jamais indifférente, surtout qu'elle ne lui avait jamais demandé... Elle ne lui tiendrait pas rigueur s'il préférait commencer sa journée plus tôt au lieu d'attendre son réveil. Elle bougea doucement, afin de se blottir contre lui en soupirant faiblement, elle devenait accro à son odeur autant qu'à la chaleur de son corps. Elle resta silencieuse, bien que ses pensées commençaient à l'envahir de toute part... Aujourd'hui était un jour spécial, c'était l'anniversaire de Kwaïgon... Une journée qu'elle avait attendue avec impatiente, et dont elle espérait, s'organiserait selon son planning prévu, particulièrement pour la soirée où elle lui reservait une surprise. Le coréen ouvrit les yeux en sentant la jeune femme se rapprocher de lui. Il déposa un léger baiser dans ses cheveux avant de soupirer sans rien dire, savourant simplement l'instant, son contact, son odeur. Il ne s'en lassait pas. Il laissa passer de longues minutes avant de prendre finalement la parole.

- Bonjour toi... Bien dormie ?
- Hm... Toujours quand tu es avec moi...

Ses mains parcoururent tendrement la peau de son corps, appréciant sentir sous ses doigts les courbes de ses muscles. Elle avait toujours gardé les yeux fermés, en venant lui mordiller son épaule avant de remonter vers son cou. Elle lui murmura à l'oreille.

- Joyeux anniversaire... Tu auras ton cadeau dans...

Elle se redressa plongeant son regard dans le sien un court instant, avant de regarder l'heure sur le réveil.

- H -12, dit-elle malicieusement.
- Mmmh... J'ai même droit à un compte à rebours ? Intéressant...

Elle captura ses lèvres dans un baiser passionné, impatiente de pouvoir lui dévoiler sa surprise... Il répondit à son baiser, refermant les bras autour d'elle avant de rouler pour passer au dessus d'elle, sans rompre le contact. Il déposa avec malice une ligne de baiser le long de sa mâchoire, venant lui glisser à l'oreille.

- Et si tu me donnais mon cadeau maintenant ? Je le dirais à personne c'est promis.
- Tu vas devoir être patient... Je ne cèderai pas au chantage et à la manipulation !
- Ah oui ? Oh...

Il lui servit un sourire avant de l'embrasser à nouveau avec passion. Elle y répondit avec fougue, laissant ses mains glisser dans son dos et marquer légèrement sa peau de griffures. Quand le baiser prit fin, sa respiration était haletante et le regard brulant de désir, comme à chaque fois... Elle devenait de plus en plus gourmande, un seul baiser avait tendance à l'embraser. Ne l'avait-elle pas prévenu qu'elle risquerait d'en devenir accro ?

- Mais... Tu peux avoir le droit à un cadeau provisoire, susurra-t-elle suavement avec malice.
- Ah oui ? Quoi donc ?

Il sourit avec malice, frissonant de plaisir au contact de ses mains. Il se mordit la lèvre en sentant ses doigts le griffer légèrement. Il ne lui suffisait pas de grand chose à lui non plus pour s'embraser à son contact. Il sentait déjà une vague de désir grimper depuis le creux de ses reins. Et puis, le matin, encore en flottement entre le sommeil et l'éveil, c'était aussi plus facile... Il s'attaqua à son cou, parfaitement conscient de l'effet que cela pouvait lui faire... Elle laissa s'échapper un soupir sous l'assaut de ses lèvres dans son cou...

- Tu prendrais le risque qu'on soit en retard ?
- Hm... Tu as peut-être raison, il est plus sage de patienter.

Elle lui lança un regard malicieux, gigotant sous lui comme si elle cherchait à se dégager afin d'appuyer ses paroles. Elle serait capable de résister au prix d'effort en rongeant son frein face aux désirs qui s'était éveillé en elle. Et encore une fois, cela risquerait de dépendre de lui... Le coréen ne put s'empêcher de rire et libéra la jeune femme. Il l'observa quelques instants avant de se lever et passer dans la salle de bain. Un rapide lavage puis habillage avant de descendre au petit déjeuner... Avec cette promesse de surprise dans une douzaine d'heures la journée lui semblerait certainement très longue...

***

La jeune femme n'avait cessé d'attisé sa curiosité au fil de la journée, en lui envoyant divers message attestant du compte à rebours. Il avait été amusé au départ et plus les heures passaient et plus sa curiosité grimpait. Il s'était rapidement occupé de Wig après leur séance et une fois la porte du box refermée, il n'avait plus qu'une idée en tête : trouver Yennefer. Ce qui, finalement, ne s'avéra pas très difficile. Quand il tourna la tête vers l'entrée de l'allée, elle était là. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et il s'approcha de la jeune femme.

- Heure zéro ! Alors ? Qu'as-tu préparé ?

Elle sortit de sa poche un foulard, son regard brillait de malice, avant de répondre à ses questions.

- Dit donc serais-tu impatient ? Et pour commencer... je vais te bander les yeux !
- Oula...

Il eu un faible sourire mais se tendit légèrement. Se faire bander les yeux... Il avait un peu de mal avec ça. Mais il ferait avec. Il se répéta qu'il n'avait rien à craindre et hocha doucement de la tête. Ils allaient avoir du chemin à faire avant d'arriver à l'endroit qu'elle avait loué pour la soirée, elle ne souhaitait pas gâcher la surprise avant l'heure. C'était pour cette raison qu'elle avait parfaitement tout organisé ! Un chauffeur les attendait pour les amener à l'extérieur du Haras.

- Tu pourras prendre une douche et te changer là-bas... Mais nous devons y aller maintenant !

Elle lui lança un regard amusée, lui demandant silencieusement si elle avait l'autorisation de lui nouer le foulard devant ses yeux.

- Ok...

Il était un peu inquiet, mais il se laissa faire, soupirant pour se détendre face à cette appréhension de se retrouver aveugle, même si c'était temporaire.

- Et où est-ce que tu compte m'emmener comme ça ? Je dois avoir peur ?

Il n'était pas inquiet. Son ton trahissait d'ailleurs un certain amusement. Il avait toute confiance en la jeune femme mais il était curieux de savoir ce qu'elle avait fait... Un rire s'échappa de ses lèvres, alors qu'elle verifia que le foulard était bien attaché et qu'il ne voyait absolument rien.

- Hm... Je sais pas trop si tu dois avoir peur... Peut-être... Murmura-t-elle amusée.

Elle lui attrapa le bras, se collant à ses côtés avant de prendre la direction du parking du Haras, où attendait un taxi. Elle lui indiquait qu'ils allaient monter en voiture, le guidant avec ses gestes et ses paroles pour qu'il puisse se glisser à l'intérieur sans se cogner la tête. Pendant le trajet, elle s'amusa à lui raconter ce qu'elle comptait faire de lui, des histoires sans queue ni tête dans l'unique but de le brouiller. Le trajet fut court, elle l'aidait toujours à se déplacer, il put entendre le bruit d'une serrure... Elle le guida jusqu'à une pièce où elle referma la porte derrière elle. Il s'était laissé faire durant tout le trajet, s'amusant de ses histoires. Il s'était laissé guidé, ayant toute confiance en elle. Il était touché de toute l'attention qu'elle avait déployé pour lui.

- Tu peux enlever le foulard.

Il le fit, en douceur, mais soulagé, regardant autour de lui, avec un sourire amusé sur les lèvres. Ils étaient dans une salle de bain, spacieuse et chaleureuse. Il y avait des serviettes, mais surtout des vêtements du coréen qu'elle avait ramené. Une tenue élégante, sans être trop chic... Mais qui ne la laissait pas de marbre quand il la portait sur lui.

- Prends une douche... Le temps que je prépare la suite...
- Bien chef.

Un sourire, un léger baiser, et il enleva son pull d'un geste leste et alluma l'eau de la douche pour laissr à l'eau le temps de chauffer. Il fini de se déshabiller avant de se glisser sous l'eau chaude et profiter de son contact pour se détendre un peu. Malgré tout, il ne tarda pas trop, trop impatient pour ça et se sécha rapidement avant d'enfiler ce que la jeune femme lui avait ramené : une chemise blanche et un pantalon de style chino noir. Il ne tarda pas, ensuite, à rejoindre la jeune femme, découvrant avec une grande curiosité le lieu dans lequel ils étaient...

Elle avait loué une maison, en échange de séance de Shiatsu aux chevaux des propriétaires des lieux. Elle avait l'habitude de procéder à des échanges, à la place de mettre l'argent en jeu quand cela se révélait possible. Cette demeure n'était pas incroyablement luxueuse, mais elle possédait un charme rustique avec ses pierres apparentes. Le salon était encore lumineux, malgré que le sommeil déclinait lentement après une longue journée. Il y avait une cheminée, où un feu crépitait ardemment. Une table avait été dressée avec simplicité, certains plats se trouvaient déjà dessus, laissant s'échapper une délicieuse odeur. Elle était debout, devant la cheminée à observer le feu... Elle aussi s'était chargée, pour revêtir une magnifique robe rouge qui rendait honneur à ses formes. Elle finit par se tourner vers lui, un regard pétillant de vie et de malice. Une vague de chaleur envahit son corps face à la vision enchanteresse qu'il avait devant lui. La maison, mais surtout la jeune femme...

- J'espère que tu as faim... Car, il reste encore H -1 avant de pouvoir réellement ouvrir tes cadeaux, dit-elle avec amusement.

Il laissa s'échapper un soupir de frustration avant de s'avancer vers elle avec un sourire lascif aux lèvres. Il posa ses mains sur ses hanches avant de l'embrasser avec tendresse.

- Et si on passait au dessert tout de suite ? Ca serait pas plus simple ?
- Impatient va, dit-elle en rigolant.

Après tout, s'il pouvait avoir son cadeau plus vite... Il fronça les sourcils en se redressant légèrement. Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres, enroulant ses bras autour de son cou afin de coller son corps au sien. Ce n'était peut-être pas une bonne idée ce choix de vêtement, elle avait affreusement envie d'elle aussi passer directement au dessert...

- Mes cadeaux ? Yen... Qu'est-ce que tu as fait ?
- Hé ! Je te signale que tu m'as offert un appartement... Donc, je pense que j'ai été plus sage avec le choix de mes cadeaux.

Il sourit, amusé. Elle n'avait pas tord en même temps. Elle l'embrassa tendrement avant de s'éloigner de lui, sentant qu'il était préférable de mettre une distance en commençant le repas.

- J'ai eu un coup de pouce pour la cuisine, mais j'ai tout cuisiné. Et je crois que j'ai un peu trop abusé sur les quantités.
- Ah oui ? Qui t'as aidé ? demanda-t-il intrigué.
- Myriam... La fameuse tournée des chevaux de particuliers des alentours.
- Oh... Je vois...

C'était l'excuse de son absence au Haras, justifiant ainsi celle de Myriam aussi. Elle avait été tranquille pour préparer sa soirée, sans risque d'être découverte. Son regard se posa sur les assiettes, elle avait préparé plusieurs entrées des sortes d'amuse-gueules. Le reste attendait tranquillement au four afin de rester chaud... Il s'approcha de la table, pour contempler son oeuvre, et se mordit la lèvre, réellement impressionné. Il posa un regard brillant sur la jeune femme et sourit.

- Tu sais que tu es vraiment une femme exceptionnelle ?
- Oh vraiment ?
- Oui, vraiment...

De nouveau il sourit, le regard pétillant d'une joie certaine, mêlée à une envie dévorante... Il n'était pas certain de pouvoir tenir jusqu'à la fin du repas, surtout avec cette robe... Elle se mordit les lèvres, ses mots l'avaient émue au point de sentir la chaleur sur ses joues. Elle l'invita à s'installer à table, lui servant un peu d'alcool pour accompagner l'entrée. Des terrines, des toasts, des petites bouchées... Elle avait fait en sorte qu'avoir le plus de choix possible, bien qu'elle savait qu'il n'était pas difficile. Il la suivit en s'installant à table, attrapant son verre dès qu'il fut servit pour sentir l'arôme de sa boisson. Mais il l'attendit, pour trinquer légèrement.

- Si jamais après le repas... nous avons encore un petit creux, j'ai de quoi faire ton fameux chocolat chaud.. Si non, on pourra le faire demain... Nous avons la maison jusqu'à demain fin d'après-midi.
- Mmmh... Tu as tout prévu... Demain après-midi ? Tu as négocié un repos forcé avec Liam aussi ? Décidément... Tu me surprendas toujours !
- Il avait une dette avec moi, dit-elle en rigolant.

Elle doutait fortement qu'ils aient la patience et l'envie de préparer un chocolat chaud, mais là encore elle ne voulait que le taquiner.

- As-tu des suppositions sur tes cadeaux ?

Elle attrapa une terrine afin d'y tremper sa cuillère avant de l'amener entre ses lèvres. Il goba une bouchée, la savourant avec délice avant de répondre à la jeune femme.

- Aucune. Absolument aucune et c'est pour ça que je suis si intrigué... Bien que je trouve que tout ça -il fit un signe de la main pour désigné la maison- et toi dans cette magnifique robe, c'est déjà un cadeau dont je me contente largement...

De nouveau il eu un sourire lascif avant de piochée dans le reste de son assortiment apéritif. Et il devait bien avoué qu'il était impressionné. Pour quelqu'un qui ne se disait pas grand cuisinier, elle s'était surpassé. Et il était touché qu'elle l'ai fait pour lui. Ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps mais le lien qu'ils avaient développer, aider par les forts événements qu'ils avaient vécus, était d'une intensité qu'il ne connaissait que trop peu. Parfois cela l'effrayait de ressentir quelque chose d'aussi fort pour une seule et même personne, il ne se le cachait pas. Mais la plupart du temps, il en était ému. Elle faisait ressortir le meilleur en lui... Et cela, même les autres l'appréciait.

- Alors dis moi... Quel est mon menu d'anniversaire ?
- Un menu exclusivement polonais... C'était moins risqué que celui japonais ou coréen.

Un sourire amusé passa sur ses lèvres alors qu'il avalait une autre bouchée... Elle lui lança un regard amusé, elle avait passé des heures à élaborer ce menu... Elle avait eu beau se renseigner sur les goûts alimentaires du coréen, personne n'avait pu lui donner ses plats favoris... Il aime tout, il n'est pas difficile. Alors, elle avait décidé de faire un menu plus personnel la concernant elle.

- Il y a des Szagofki, des sortes de beignets de pommes de terre qui se marie très bien avec la sauce du poulet farci façon polonaise. J'ai aussi fait un peu de Szalot, une salade. Et bien sur des Pierogis...

Ce n'était pas un menu des plus élaborés, ni des plus raffiné qu'il soit... Mais il avait une signification pour Yennefer, cela faisait partie de ses origines, des instants difficiles de sa vie où sa mère préparait ses plats pour rendre les jours moins moroses.

- Et pour ton gâteau d'anniversaire... Je garde encore la surprise !
- Et bien... Si tu continu sur cette voie ce n'est pas en marchant que je vais rentrer au Haras mais en roulant !
- C'est pourquoi j'ai amené des boîtes pour récupérer les restes... Et puis... on fera du sport après le repas, susura-t-elle malicieusement.
- Ah... De plus en plus intéressant...

Il sourit, amusé, avant de reprendre en douceur.

- Tu n'étais pas obligé tu sais... Et ne compare pas mon cadeau à cette soirée. Ce n'est pas comparable.

Il l'avait doucement réprimandé dans le ton de sa dernière phrase, mais son sourire et son regard pétillant le trahissaient. Il attrapa la suite d'un bout de sa cuillère, savourant le tout avec toujours autant de plaisir. D'une certaine façon, il voyageait un peu ce soir... Petit tour de la gastronomie polonaise... Et ce n'était pas pour lui déplaire... Elle lui lança un sourire, rassurée au fond de voir que ce début de soirée lui plaisait... Elle espérait continuer dans cette lancée. Elle se pencha vers lui afin de lui voler un chaste baiser, puis elle se leva de table.

- Je vais amèner la suite... Je te sens impatient de plus en plus, donc je vais être clémente avec toi.
- C'est vrai ? H moins quoi ? Dix minutes ? C'est pas mal dix minutes...

Elle devait bien avouer qu'elle-même l'était aussi... Elle éclata de rire à ses paroles, sans pourtant y répondre en dehors de son regard amusé. Il sourit, malicieux, et la suivit du regard avant de poser enfin les yeux plus en détail sur ce qui l'entourait. La maison était rustique mais plein de charme. Et il n doutait pas que le paysage au dehors devait être à la hauteur de cette maison... Mais avec la nuit qui tombait, c'était difficile de se faire une nette idée. Il porta de nouveau son verre à ses lèvres, prenant une longue gorgée en l'observant d'un regard malicieux... Elle se dirigea vers la cuisine, où elle récupéra le plat de Szalot afin de le déposer sur la table. Son regard pétillant se posa un instant vers lui avant de faire trois nouvelles fois la navette avant de se remettre à table.

- Ce n'est pas affreusement gastronomique... Je ne suis pas douée en présentation de plat, mais c'est bon !

Elle remerciait jamais assez Myriam pour l'avoir aider à la réalisation de ses plats, qui même en connaissant pas les recettes, avait su s'adapter sous les explications de Yennefer... Qui avait aussi sa mère au téléphone, mais ce détail-là elle avait préféré le garder pour elle. Sa mère non plus n'avait pas eu la véritable raison... Le coréen rit doucement en reposant son verre.

- C'est parfait Yen.

Elle n'aurait pas pu faire mieux de toute façon... Avec un sourire de malice et de gourmandise il se servit d'un peu de tout, remplissant son assiette avec ardeur. En attendant que la jeune femme fasse plus ou moins la même chose, il remplit à nouveau leurs verres et attaqua du bout de sa fourchette un morceau de Szalot, poussant un soupir de soulagement et de satisfaction. Elle avait aussi rempli son assiette, en observant attentivement les gestes du coréen.

- Alors ? Dès que j'ai fini mon assiette j'ai droit à mon cadeau ?
- Interdiction de gober l'assiette pour espérer avoir ton cadeau plus tot !

Un nouveau sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il joua du bout des dents avec sa fourchette, les yeux brilants d'un désir non dissimulé... Elle prit un morceau de poulet, avant de poursuivre.

- J'aime pouvoir fabriquer mes cadeaux moi-même... Ce qui signifie qu'ils sont bourrés d'imperfection. L'un de tes cadeaux, j'ai juste fourni mes idées, mon envie... Une très bonne amie m'a aidé à le mettre en forme. L'autre par contre, je l'ai fait uniquement avec mes mimines à moi, dit-elle en souriant.
- Une amie que je connais ?
- Non, j'espère un jour pouvoir te la présenter.

La curiosité teintait son regard. Elle avait toujours trouvé ses cadeaux assez modestes. Mais même si elle avait les moyens, elle savait qu'elle ne changerait pas sa façon d'être... Cela faisait partie de sa personnalité, elle voulait être libre de ses pensées, ses émotions. Et pour elle, un cadeau d'anniversaire, ne pouvait pas s'acheter... Après, cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas touché de celui qui lui avait offert, au contraire... Elle avait juste vu son geste tout ce qui signifait pour le coréen, plutôt que l'aspect financier derrière.

- Alors... Quel plat tu préfères pour le moment ? Je ne t'ai pas fait les plus spéciaux qu'on a en Pologne... à base de foie de poulet, chou farci, choucroute...

Ce n'était pas vraiment des plats très glamour pour un repas d'anniversaire assez intime... Il rit doucement avant de faire une légère grimace.

- Il n'y a rien que je préfère. J'aime tout. Je sais que ça peut paraître étrange mais... Je n'ai pas vraiment de préférence. Ou alors je n'arrive pas à me décidé. Dans tout les cas, j'aime tout !
- Tu es vraiment pas difficile à contenter culinaire parlant... Une chance pour moi !

Il sourit et repiocha dans son assiette avec gourmandise, prenant de temps à autre une gorgée de son verre. Un sentiment de plénitude l'envahit soudain. Il se laissa retomber sur le dossier de son siège, son verre à la main, observant la jeune femme avec un sourire en coin et des yeux brillants. Sa mère avait tendance à lui dire qu'il est important qu'une femme sache cuisiner correctement. Que c'était un atout pour plaire aux hommes... Elle avait beau lui dire que jamais elle n’entrerait dans le moule d'une femme au foyer, déjà trop bordélique pour ça...

- Tu en veux un peu plus... où j'apporte le gâteau... puis les cadeaux...

Elle venait de terminer son assiette, posant ses couvertes en souriant. Il posa son verre avec malice, sans se départir de son sourire malicieux.

- Tu veux pas sauter le dessert plutôt ? On pourra toujours le manger après. Il parait que le sport ça donne faim.
- Hm... C'est vrai ça... avec un petit chocolat chaud... cela passerait bien...

Il n'abandonnerait pas. S'il y avait une infime possibilité pour faire craquer la jeune femme, il s'engouffrerait dedans. Elle resta quelques secondes silencieuse, réfléchissant à ses paroles... L'idée était affreusement tentante, surtout qu'elle commençait à sentir un désir brulant dans ses veines. N'avait-il pas la maison jusqu'au lendemain... Ils avaient tout leur temps, son dessert pouvait attendre aussi. Elle se leva pour se diriger vers la chambre, revenant avec deux paquets, emballés dans le papier cadeau qu'il avait déjà eu l'occasion de voir. L'un était plus imposant que l'autre... Rectangulaire, il mesurait largement plus de soixante centimètres. Le second, bien qu'il soit aussi rectangulaire, était moins impressionnant par sa taille. Il avait rassembler la vaisselle au bout de la table pour faire de la place pendant son absence. Et quand elle était revenu, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres et il n'avait pas pu s'empêcher de lever les yeux au plafond. Il avait posé les mains sur ses yeux avant de finalement la regarder quand elle prit la parole.

- J'espère que cela va te plaire... Au pire, on s'en servira pour alimenter le feu de la cheminée, dit-elle en souriant.
- Yen... Yen... Fallait pas... Et bien sûr que ça va me plaire... Je n'en doute pas un instant...

Elle lui tendit le premier cadeau, le plus grand... Qu'il prit, en se mordant la lèvre inférieure, en appréciant le poids...

- C'est celui en partenariat avec mon amie.
- D'accord...

Il plongea un instant son regard dans le sien, restant ainsi en suspend. Il hésitait entre l'envie dévorante de tout jeter par terre et la prendre, là, maintenant, toute de suite, et celle d'ouvrir le paquet qu'il avait devant lui. Il fini par soupirer et prendre la seconde option.

- Tu es terrible...
- Mais c'est pour ça que tu m'aimes, dit-elle malicieusement.

Il sourit et déchira le papier cadeau avec un certain empressement, ayant plutôt hâte de découvrir ce qu'elle avait fait... Il put découvrir un tableau, orné d'un magnifique cadre en bois foncé. C'était une peinture, d'une finesse incroyable qu'on pourrait avoir l'illusion de loin que celle-ci est finalement une photographie. Celle-ci représentait un cheval en compagnie de son cavalier, un instant volé à l'abri des regards au coeur des écuries. C'était lui, avec Kim... Elle avait passé des heures à espérer la photographie parfaite à immortaliser sur une toile, elle lui montrait peut-être un jour les nombreux clichés qu'elle avait pris... Une mission qui s'était révélée difficile, vu l'oreille fine du coréen.

- A chaque fois que tu arrivais à me repérer... J'ai eu peur que tu puisses te douter de quelque chose...

Elle lui lança un sourire, restant très attentive à sa réaction face à son premier cadeau. Est-ce celui-ci va lui plaire... Les yeux fixé sur le tableau, il ne se rendit pas compte qu'il se mordait la lèvre. Il observait chaque détail avec attention. Il se passa de longues minutes avant qu'il ne pose la toile sur la chaise voisine de la sienne et se leva pour faire le tour de la table et se pencher sur la jeune femme pour l'embrasser avec passion.

- Merci...

Il se mordit la lèvre, caressant doucement sa joue de son pouce, ses mains englobant son visage. Son regard brillait de soulagement, mais aussi de joie face à sa réaction. Elle ne s'était pas trompée finalement dans son choix de cadeau...

- Tu n'aurais pas dû Yen... Mais c'est magnifique... Merci beaucoup.

Il était touché et il se demandait ce que contenait le second paquet. Il reprit doucement sa place, reposant au passage les yeux sur la toile... Il commançait à accumulé les clichés personnels... Lui qui n'avait jamais rien laissé de visible et de décoration personnelle dans ses chambres... Il allait sans doute devoir revoir la donne désormais.

- Je t'ai fait qu'un seul cadeau moi... C'est pas juste Yen. Tu le sais ça ?
- Faux... Tu m'as acheté un piano, il y a quelques jours de ça. Donc deux partout !
- C'était pas pour ton anniversaire. Donc non, ça ne compte pas... répondit-il avec malice.

Elle lui lança un regard amusé. Il prit le second paquet avec précautions et en déchira le papier avec un peu plus de retenue cette fois, curieux de découvrir ce qu'il cachait... Une gravure sur une planche en bois, où était gravé le nom de son cheval. Yennefer alors qu'il observait son deuxième cadeau, s'empressa de rajouter quelques précisions. Cette fois, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il passa les doigts sur la plaque, avec attention.

- Je me suis dit que Kim serait jaloux de ne pas avoir une décoration pour son box lui aussi !

Elle s'était appliquée sur la calligraphie du texte, elle avait même pris contact avec une traductrice coréenne afin de connaitre les picogrammes pour écrire son nom en coréen qui était gravé en dessous de la version lettrée.

- Donc tu vois... c'est une bricole !
- Une bricole, une bricole... C'est toi qui le dit...

Le coréen posa la plaque et se leva à nouveau pour aller embrasser la jeune femme, avec tendresse.

- Je suis certain qu'il sera ravi...

Lui en tout cas il l'était. Un sentiment de fierté l'envahit mais aussi une grande reconnaissance. Il prit une grande inspiration et attira la jeune femme à lui, l'incitant à se lever pour l'entrainer dans une valse improvisée, riant doucement, envahit par une douce allégresse... Il fit quelques pas au milieu du salon avant d'embrasser la jeune femme, de plus en plus souriant. Elle n'aurait pas pu mieux choisir... Elle s'était laissé entrainer dans cette valse, rigolant avec lui en admirant l'émotion qui s'était affichée sur les traits de son visage. Elle répondit à son baiser avec tendresse, mais aussi une certaine fougue... Il lui restait une dernière chose pour clôturer cette soirée.. Une chose qu'elle n'avait jamais souhaité faire avec ses ex-compagnons... Elle ne savait pas si ce genre de surprise pourrait lui plaire, tous les hommes n'étaient pas réactifs à ça. Son regard pétilla de malice, alors qu'elle lui attrapa la main pour le guider vers la chambre, où se trouvait un immense lit. Elle l'incita à s'assoir au bord, avant de dénouer très lentement sa robe... Elle ne le lâchait pas des yeux, ne voulant pas manquer la moindre lueur d'émotion... Puis elle laissa glisser le tissu souple de sa robe rejoindre le sol, dévoilant une magnifique lingerie en dentelle rouge des plus sensuelle avec un porte-jarretelle. Il se laissa entraîner avec malice, curieux de découvrir ce qu'elle avait en tête même s'il avait une vague idée. Il s'assit sur le bord du lit, ne la lâchant pas des yeux un seul instant. Un sourire amusé s'était posé sur ses lèvres, se transformant en un sourire gourmand lorsque sa robe glissa sur le sol. Il se mordit la lèvre sans s'en rendre compte, détaillant la jeune femme avec une envie non dissimulée. Quand il prit la parole, c'était d'une voix un peu rauque, teintée de désir.

- Trois... Il va falloir que je me rattrape si je veux conserver l'égalité...
- Hm... Tu auras aucun mal à conserver l'égalité...

Il se leva en douceur, s'approchant d'elle d'un pas félin, laissant courir ses doigts sur la lingerie fine, ne pouvant s'empêcher de se mordre la lèvre dans un geste inconscient. Un long frisson parcourit son corps en sentant ses doigts sur la lingerie, sentant ainsi ses caresses à travers le tissu.

- Tu es de plus en plus surprenante...

Il plongea son regard dans le sien, brûlant de désir, dévorant. Elle se colla à lui, lui caressant malicieusement la base de sa nuque du bout des doigts. Elle sentait la chaleur l'envahir de plus en plus, surtout sous le regard brûlant de désir qu'il lui lançait. Sa voix n'était qu'un murmure suave.

- Que comptes-tu faire de moi pour le reste de la soirée...

Elle lui attrapa sa lèvre inférieure du bout des dents, la mordillant avec malice avant de l'embrasser avec fougue.

- Mmmh... Voyons voir... Qu'est-ce que je vais faire de toi ? ...

Il parcourait toujours son corps du bout des doigts. Il frissonnait sous ses doigts. Un peu trop à son goût d'ailleurs. Il réprima un grognement qu'il changea en sourpir avant de déposer un chaste baiser au coin de ses lèvres, une idée derrière la tête, mais pas certain qu'elle l'accepte... Elle se mordit les lèvres, brulant d'un désir curieux de savoir ce qu'il allait naître dans ses pensées, de connaitre le fond de ses désirs cachés.

- On t'as déjà bander les yeux ?

Un sourire malicieux apparu sur ses lèvres. Une main glissée dans sa poche, l'autre effleurant son bas ventre, suivant doucement la ligne de la lingerie. Un soupir s'échappa de ses lèvres, difficile de savoir s'il était provoqué par ses mots ou par sa main qui effleurait malicieusement son bas ventre.

- Non... jamais...

Elle lui lança un regard vibrant de désir, son accord silencieux pour sa proposition... Elle était même impatiente, lui faisant totalement confiance. Quelles nouvelles sensations allait-il faire naitre chez elle ? Un frisson le parcouru à sa réponse. Résultat de toutes les possibilités qui s'offraient à lui face à cette réponse.

- Alors ne bouge pas... Je vais chercher ton foulard.

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et reparti dans la salle de bain à pas lent. Il allait devoir faire appel à pas mal de sang froid pour résisté le plus longtemps possible. Il récupéra le foulard et en profita pour se débarasser d'un peu du superflu qu'il portait. Chaussures, montre et tout les petits éléments. Il se sépara même de son téléphone... Quand il revint dans la chambre, il incita la jeune femme à s'allonger, lui bandant ensuite délicatement les yeux. Une fois ceci fait, il déposa une simple ligne de baiser dans son cou avant de s'éloigner d'elle, un sourire aux lèvres. Elle s'était docilement laissé faire, avec impatience et curiosité. C'était une facette qu'elle ne connaissait pas, qu'elle allait autant découvrir elle-même que chez lui... Et ce jeu commençait à faire pulser dans ses veines une douce chaleur dévorante.

- Ne bouge pas, je vais chercher deux trois trucs...
- Pourquoi j'ai l'impression que ton cadeau va se tranformer par mon cadeau bonus...
- C'est juste une impression.

Il rit doucement, amusé par la frustration qu'il était certain de créer et gagna la cuisine. Il prit le temps de faire un thé, de mettre des glaçons dans un bol, et de dénicher du chocolat et récupéré le vin. Il envoyait régulièrement à la demoiselle des plaisanteries, revenant régulièrement la voir entre chacune de ses préparations pour s'assurer qu'elle n'avait pas bougé et déposer une nouvelle ligne de baisers à un endroit de son corps, différent à chaque fois. Elle frémissait à chacun de ses baisers, cherchant à savoir où se poseraient de nouveau ses lèvres sur sa peau.

- Ne bouge pas sinon je t'attache au lit aussi...
- Hm... Vraiment ? Tu en serais capable ?
- Oh oui... Si tu m'y oblige...

Il disparu une dernière fois pour aller chercher son thé, désormais infusé... Avec, même si elle ne le voyait pas, un sourire malicieux aux lèvres. Elle gigotait dans le lit, affreusement tentée par l'interdiction et surtout la menace prononcées. Elle s'était légèrement redressée, tendant l'oreille afin de savoir ce qu'il était en train de préparer... Elle sentait bien qu'il faisait des va-et-vient dans la pièce. Elle se mordilla les lèvres... S'il ne revenait pas très vite, elle allait briser la consigne... Sans pour autant enlever le foulard de sa tête.

- Ne bouge pas.

Il était revenu en silence, s'approchant au plus près d'elle sans qu'elle ne puisse sentir sa présence pour lui murmurer cela, avant de poser sa tasse de thé fumante sur la table de nuit et de tamisé la lumière. Il revint vers elle en enlevant sa chemise, qu'il abandonna avec sa robe, avant de s'asseoir sur le bord du lit. D'une main douce, il dessina le contour de l'un de ses tatouages, sur son flanc, en appréciant la forme et la couleur sombre dans la semi-pénombre de la pièce. Elle avait frissonné à son murmure, et de nouveau en sentant ses doigts sur sa peau. Elle tournait la tête, cherchant à savoir exactement où il se trouvait... Mais elle avait l'impression qu'il était partout et nulle part à la fois. Il savait être aussi discret d'une ombre...

- Est-ce que tu as déjà... jouer à des jeux de ce genre ? demanda-t-il avec sérieux
- Hm... Non... dit-elle de plus en plus intriguée.

Sa question n'était pas anodine. Sa réponse définirait l'ordre de ses prochaines actions. Il ôta sa main pour finalement enlever son pantalon en attendant sa réponse, reprenant un semblant de contrôle même si ce n'était pas évident.. Elle leva sa main devant elle, cherchant à le toucher, afin de savoir où enfin il se trouvait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de gigoter, bien qu'elle restait pour le moment sagement au milieu du lit, même si depuis un moment elle s'était assise dessus.

- Tu as l'habitude de ce genre de jeux ?

Elle était assez curieuse de savoir la réponse, d'en apprendre un peu plus sur cette facette-là... Une de plus qu'elle découvrait. Il eu un petit rire, attrapant sa main tendue et l'incitant à s'allonger de nouveau. Silencieux, il se dirigea vers la salle de bain, pour récupérer les ceintures des peignoirs. Elle s'était doucement allongée, mais elle sentait déjà le picotement dans son corps de se relever... L'interdit a tendance à attirer les gens, et elle devait bien avouer que ce genre d'interdit là l'émoustillait pas mal.

- Non ce n'est pas... Une habitude. Cela fait même... Assez longtemps, je dirais, que je ne me suis pas prêter à ce genre de jeux.

Il revint vers le lit, attachant à chaque pied de tête du lit l'une de ses ceintures en tissu éponge. Il se pencha ensuite sur elle, amusé et déposa un baiser sur ses lèvres avant de poursuivre.

- Si tu n'arrête pas de bouger, j'ai trouvé de quoi t'attacher. Alors attention à ce que tu fais.
- Hmm...

Il se releva ensuite et fit le tour du lit, il s'assit sagement et attrapa sa tasse de thé, caressant cette fois l'avant bras à sa portée de la jeune femme. Tout en sirotant son thé, il lui apporta un peu plus de précision. Peut-être qu'elle ne tenait pas à le savoir, mais... Cela faisait parti de lui... Et expliquait cette nouvelle facette de lui.

- Quand j'étais au Japon et que l'on m'a mit dans les mains la gestion des escorts, mon formateur m'a dit que... Pour bien comprendre leur rôle et bien saisir la différence entre une simple prostituée et une escort, il fallait que je passe une nuit avec une de ces femmes... J'ai d'abord refusé. Mais il m'a fait rencontré Alia. Une jeune américaine, un peu plus vieille que moi, mais de pas beaucoup. J'ai finalement cédé, et elle m'a proposé de jouer...

Il buvait régulièrement des gorgées de thé, avec patience, dessinant toujours des arabesque sur son bras au hasard de ses paroles.

- J'étais un peu plus... Novice que je ne le suis maintenant, tu t'en doute bien. Elle m'a cependant... Eduqué, si je peux me permettre, à prendre autant de plaisir, si ce n'est plus, à en donner, plutôt qu'en recevoir... Et cela au travers d'un "jeu" qu'elle nommait "tester ses limites".

Il suspendit ses paroles le temps de boire une longue gorgée de thé brûlante qu'il garda en bouche un peu plus longtemps. Il reremplit sa tasse d'eau fumante et la laissa infuser un instant.

- Je ne l'ai jamais plus... Partager, mis à part avec elle. On s'est revu quelques fois, avant qu'elle ne déménage pour Kyoto... Ces nuits là étaient sensationelles, mais on s'est vite rendu compte tous les deux qu'elles manquaient d'un petit quelque chose... Elle y était habitué, pas moi. Et avant de partir, elle m'a apprit que c'était les sentiments, qui manquaient à ces... séances.

Il reprit sa tasse pour en boire une gorgée, la gardant une fois encore en bouche assez longtemps avant de parler à nouveau.

- Je n'ai jamais plus partagé ce genre de jeu parce que j'attendais ce qui manquait... A savoir, une femme que j'aime...

Cette fois, il reposa sa tasse et se pencha pour l'embrasser avant de déposer une ligne de baiser dans son cou. La chaleur du thé donnant un avant goût à la jeune femme sur la suite des réjouissances... Elle poussa un long soupir en sentant ses baisers brulants dans son cou, déjà qu'en temps normal elle était affreusement sensible dans cette zone-là... Elle avait écouté attentivement ses explications, son coeur s'était soudainement emballé en même temps que sa respiration. Elle résistait difficilement à rester tranquillement sur le lit, surtout avec ses dernières paroles... Elle voulait le toucher, promenant ses mains sur sa peau...

- Kwaï...
- Hmm ?

Elle s'était redressée, tendant la main vers l'endroit où elle pensait qu'il se trouvait. Bien qu'elle avait les yeux masqués, il n'était pas difficile de voir qu'elle vibrait d'impatience, mais aussi d'un désir qui s'enflammait de plus en plus.

- Moi aussi je veux te toucher...

Il avait sourit à sa réaction, amusé et se soustrait à sa main. Il l'attrapa en douceur et la rallongea, mettant cette fois sa douce menace à exécution. Elle ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas prévenu ! Elle ne put s'empêcher de rire, ronchonnant pour la forme.

- Pas maintenant... Peut-être qu'après on pourra plus ou moins échanger les rôles... Tu me dis si c'est trop serré.

Il attacha donc les mains de la jeune femme, déposant à chaque fois des baisers chauds le long de ses avant bras. Une fois attachée, elle testa la solidité de ses liens en tirant dessus, un grand sourire malicieux au coin des lèvres.

- Être attaché peut être un peu plus perturbant que les yeux bandés. Si jamais tu sens une vague de panique, préviens moi tout de suite.
- Ce n'est pas de panique que je vais ressentir, mais d'impatience là !

Il ne voulait pas que l'expérience soit traumatisante, au contraire. Il sourit à sa réponse et laissa la jeune femme quelques seconde, le temps de boire à nouveau dans sa tasse de thé et de repartir à l'exploration de son corps avec ses baisers à haute température... Un gémissement s'échappa de ses lèvres, plus bruyamment... Elle se laissa totalement aller, rejetant la tête en arrière et bougeant légèrement les jambes. Ses baisers brulants provoquaient des frissons qui parcouraient chaque parcelle de sa peau. Elle ferma les yeux, bien qu'il ne puisse pas le voir, augmentant les sensations de ses caresses... Et bien vite ses sensations et ses émotions la noyaient dans un ardent tourbillon de délice.

- Oh... Bordel... dit-elle sans pouvoir se retenir.

Il sourit de nouveau, content de l'effet qu'il produisait, avant de changer de tactique. Il goba un glaçon et en serra un autre dans sa main, gardant son autre main sur la tasse de thé chaude. Le contraste ne manquerait pas de poursuivre sur la voie qu'il venait d'emprunter... Mais il allait aussi passé à la vitesse supérieure. Il lâcha le glaçon qu'il tenait, se séchant la main avant de la poser avec délicatesse sur son flanc, tandis que l'autre caressait sa hanche. Avec malice, il l'enjamba. Un genou de chaque côté d'elle, il reprit le glaçon qu'il avait garder dans la bouche avant de venir déposé un baiser, glacé cette fois, en haut de sa poitrine, descendant avec lenteur jusqu'à l'un de ses seins. Il le dégagea en douceur, avec sa main restée chaude et vint l'englober de ses lèvres, jusqu'à ce que la sensation de froid disparaisse quelque peu. Pour la prévenir de la suite, il déposa une ligne de baiser le long de son ventre, jusqu'à son nombril, avant d'y faire courir le glaçon qu'il avait dans la main, laissant ce dernier reposer sur son ventre ensuite... Elle ne s'était pas attendue à ça, à ce mélange de sensation, de température. Elle avait légèrement sursauté lorsqu'il posa pour la première fois sa main froide sur sa peau. Des soupirs s'échappaient de plus en plus de ses lèvres, ainsi que des grognements face à l'impatience que ses caresses provoquaient chez elle.

- Alors dis-moi, comment tu te sens ?
- Que tu es en train de me rendre folle... Kwaï... laisse-moi te toucher...

Il prendrais régulièrement la température, pour savoir où elle est était sur l'échelle du plaisir, au ton de sa voix en plus de ses gémissements et de ses gigotements... Elle gigotait en tirant sur ses liens, tout en se mordant les lèvres... Elle savait que le jeu n'était pas encore prêt à se terminer, mais elle était déjà en feu... Les sensations étaient décuplées en étant privée de son regard, elle ne pouvait pas anticiper ses prochains gestes. Chaque caresse la surprenait avec délice.

- Putain... Tu caches bien ton jeu... Hm...

Un gémissement passa la barrière de ses lèvres, elle devait bien avouer que malgré la torture qui le rongeait ses nerfs face à ce désir de plus en plus ardent. Elle prenait énormément de plaisir à subir l'assaut de ses caresses... Elle en voulait toujours plus, il n’y en avait jamais assez à son gout. Son corps se soulevait de temps en temps pour chercher à aller à la rencontre de ses caresses. Il se contenta de rire, récupérant le glaçon entre ses lèvres pour le croquer, laissant l'eau fraîche fondue couler de par et d'autre de son ventre. Une goutte d'eau pouvait être un vrai supplice quand elle était bien placé... Il posa les mains de chaque côté de sa tête pour venir l'embrassée, avec ses lèvres froides. Le plaisir montait également en lui. Elle ne pouvait certes pas le voir mais elle ne manquerait pas de le faire à un moment ou à un autre. En attendant, le jeune homme rompit le baiser pour poursuivre son jeu, un peu différemment. Après cet assaut en bon et du forme, il laissa à la jeune femme un temps de calme. Il descendit du lit, parcouru d'un léger frisson et bu une gorgée de vin cette fois. Il lâcha un glaçon dans le verre et le fit tinter, amusé par la mélodie, par ce qu'allait en penser la jeune femme... Elle avait levé légèrement la tête, en fronçant les sourcils bien qu'il ne pouvait le voir, vers la source du bruit. Elle tentait de calmer sa respiration, autant que ses émotions chose bien plus difficile.

- Prête pour la suite ?
- Est-ce que je dois avoir peur maintenant ? Après le chaud-froid... qu'est-ce que tu vas me faire...

Elle se mordilla avec force ses lèvres, ne pouvant pas s'empêcher de tirer un peu sur ses liens. Elle ne se sentait pas angoissée d'être attachée, cela l'amusait et attisait son désir. Par contre, si elle arrivait à se libérer... Elle savait qu'elle lui sauterait dessus. Il rit, doucement, la laissant un peu mariné avant de répondre.

- Peur non. Jamais avec moi...

Il englouti une petite gorgée de vin, avant de récupéré le glaçon entre ses lèvres et venir l'embrasser, lui faisant passer le glaçon en même temps, aromatisé au vin. Il la laissa avec son glaçon et poursuivit sa descente de baiser, passant encore une fois à la vitesse supérieure, mordillant appuyant ses caresses. Il fit disparaître son soutien-gorge d'une main experte, glissant les doigts dans son dos, avant de dégrapher avec délicatesse les bretelles de la jaretière... Cette fois, il entama les caresses un peu plus intime, du bout de ses doigts, embrassant sa cuisse, variant l'intensité et le rythme. En réaction à la jeune femme, il remonta jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser à nouveau et la quitter, une fois de plus, avec un peu plus de difficulté cette fois. Le souffle commençant à devenir haletant, les soupirs de plaisir s'échappant de ses lèvres. Il attrapa un morceau de chocolat et en mangea un bout, s'approchant d'elle pour glisser un autre morceau entre ses lèvres.

- Je vais te détacher... Mais retiens-toi... J'ai pas fini...

Il déposa un baiser au creux de son cou et détacha en douceur ses liens, s'allongeant à côté d'elle pour soulever doucement son bandeau. Elle se massa légèrement les poignets avant de chercher du bout des doigts à caresser la moindre parcelle de peau. Elle papillonna des yeux, plongeant très rapidement son regard dans le sien. Qu'est-ce qu'il lui avait dit déjà ? De se retenir... Qu'il n'avait pas fini... Elle ne put s'empêcher de venir se coller d'avantage à lui, se mordillant ses lèvres comme si elle cherchait ainsi à contrôler ses envies.

- Et maintenant, comment tu te sens ?
- Prête à exploser... Que me réserves-tu encore... Si tu savais comment je me retiens là pour ne pas te sauter dessus... avait-elle murmuré suavement.

Son corps était aussi criant que ses paroles, sa respiration était haletante et son regard fiévreux. Jamais elle n'avait été dans un tel état d'excitation, de désir et d'impatience. Elle le désirait ardemment... Il déposa un lent baiser chocolaté sur ses lèvres avant de répondre d'un murmure rauque.

- Parfait... Alors maintenant, ne bouge pas... Sans l'aide des attaches... On va voir jusqu'où tu peux tenir...

Il sourit, malicieux et déposa un chaste baiser sur ses lèvres, repassant au dessus d'elle. Il captura ses seins, avec malice, avant de poursuivre sa route de baiser... Cette fois par contre, il ne comptait pas se soustraire avant l'orgasme... Et c'est du bout de la langue qu'il s'employa à lui donner ce plaisir, allonger au fond du lit, jambes nonchalemment croisé en l'air, encadrant les hanches de la jeune femme de ses bras... Elle avait braqué un regard vers lui à ses paroles, ne pouvant pas retenir un gémissement. Elle n'allait clairement pas pouvoir tenir longtemps, vu qu'elle était déjà presque à bout. Son regard ne le lâcha pas des yeux, l'observant lentement descendre dans un long frisson de plaisir. Mais bien vite, elle agrippa des mains les draps, sans pouvoir retenir ses gémissements de plus en plus forts.

- OH BORDEL DE MERDE...

Ce juron non plus elle ne put le retenir, sa respiration était chaotique, haletante... Elle avait rejeté la tête en arrière, cabrant légèrement son dos sous l'ardent des émotions qui l'envahissait. Elle tentait de résister, mais sa langue était affreusement efficace pour trouver les points sensibles.

- Kwaï... Je vais... Je vais pas... tenir longtemps si tu... continues... Hmmm...

Un puissant gémissement s'échappa de ses lèvres, se mordant rapidement ses lèvres. Le jeune homme ne dit rien, se contentant de lui jeter quelques regards d'en bas, laissant également échapper quelques soupirs de plaisir. Mais il ne cessa pas pour autant, intensifiant même quelques peu ses baisers à ses paroles. Il irait au bout, jusqu'à ce que les spasmes dû au plaisir se calment et la laissent immobile... Et ce n'est qu'à ce moment là qu'il cessa... Il s'installa tranquillement à côté de la jeune femme ensuite, attrapant au passage son chocolat dont il mangea un bout, tout sourire malgré les frissons de plaisir qui lui remontaient régulièrement l'échine.

- Qu'est-ce que tu pense de ce petit jeu alors ?
- Qu'il va m'achever...

Elle avait le souffle, mais un immense sourire au bord des lèvres. Elle tendit une main vers son torse, le caressant du bout des doigts en dessinant des arabesques. Elle ne pouvait pas nier que ce petit jeu était exquis... Son corps avait encore du mal à se calmer totalement de son explosion d'émotion. Elle se pencha pour lui mordiller les lèvres, avant de murmurer suavement contre celle-ci.

- Et c'est quand... que je peux moi aussi... jouer avec toi...

Elle aussi, elle avait bien envie de le rendre fou de désir, ardent d'impatience... Un sourire malicieux passa sur ses lèvres. Il lui proposa un morceau de chocolat avant de répondre, le regard brillant.

- Quand tu veux... Par contre j'ai... -il fit une légère grimace d'excuse- ... un peu de mal à supporter le bandeau et plus encore les attaches...

Une des raisons pour lesquelles il préférait également être celui qui donne en premier, essayant de se faire oublier par la suite... Mais il n'était pas certain que la jeune femme compte "l'oublier"... Il était même sûr que non. Elle fronça les sourcils légèrement, sans pour autant arrêter de caresser du bout des doigts son torse.

- Tu aurais du me le dire tout à l'heure pour le foulard...
- Ce n'est pas grave... répondit-il sans cesser de sourire.

Elle se pencha pour mordiller son épaule, comme si elle voulait le punir d'avoir accepté le foulard dans lui dire son malsain que cela pouvait provoquer chez lui. Mais bien vite, ses lèvres déposant une série de baisers en direction de son cou, murmurant suavement à son oreille.

- Pas besoin de foulard ni que je t'attache au lit... pour m'amuser avec toi.

Elle se redressa, l'incita à s'allonger avant de poser son regard vers la théière, vérifiant du bout des doigts si elle était encore assez chaude. Elle lui lança un regard malicieux, avant de bondir hors du lit. Il se laissa faire avec un sourire, soupirant lentement.

- Interdiction de bouger !
- Bien chef !

Il allait mettre ce temps à profit pour se calmer un peu et faire redescendre la pression. Sinon, il ne tiendrait jamais assez longtemps... Elle ne tarda pas à revenir, avec de l'eau de nouveau brulante... mais aussi quelque chose d'autre qu'elle cacha dans son dos avant de le glisser sous le lit. Peut-être avait-il aperçu quelque chose, mais elle doutait fortement qu'il eut le temps de voir ce que c'était exactement. Il fronça les sourcils, n'ayant pas vu de quoi il s'agissait...

- Hm... Ferme-les yeux...
- Qu'est-ce que tu caches... ? Bon... D'accord...

Il s'exécuta, les bras le long de son corps, complètement détendu... Elle sait que cela lui demanderait encore plus de contrôle de sa part, elle même sans le foulard pour bander ses yeux, elle n'aurait pas été capable de résister plus de dix secondes. Elle remplit la tasse d'eau chaud, afin d'avoir à son tour les lèvres brulantes. Son regard s'était fait pétillant de malice, ce jeu allait diablement lui plaire... Elle commença à déposer ses baisers dans son cou, avant de descendre... Elle traçait des courbes, puis des endroits isolés. Elle le mordillait aussi de temps en temps. Très vite cependant, le plaisir revint innondé ses veines. De légers frissons parcouraient sa peau, lui donnant la chair de poule. Il ne retint pas les soupirs hachés qui s'échappèrent de ses lèvres. Ses mains serrèrent doucement les draps pour les relâcher ensuite, selon les gestes de la demoiselle. Mais pour l'instant il résistait assez bien à l'assaut de ses baisers... Elle savait qu'elle n'aurait pas la patience de jouer aussi longuement que lui, mais il y aura bien d'autres occasions pour s'y amuser de nouveau. Elle avait attrapé un glaçon, prenant le temps de bien rafraichir ses lèvres avant de les promener sur sa peau, par touche légère et taquine. Elle visait les zones stratégiques, celle qu'elle avait repérée comme sensible. Puis, elle récupéra un autre glaçon, le faisant glisser sur son corps avant de le laisser sur son ventre... Il frissona au contact de la glace, fermant un peu plus les yeux pour mieux résister à la tentation de les ouvrir.

- On bouge toujours pas... les yeux bien fermés...
- Yen...

Elle était venue lui susurrer suavement à l'oreille, en profitant au passage pour lui mordiller lobe du bout des dents. Elle se pencha vers le côté de lit, afin d'attraper sa surprise... Il allait rapidement reconnaitre le bruit caractéristique... Elle vit l'embrasser avec passion avant d'appuyer sur le bouton pour faire sortir la chantilly qu'elle disposa par touche sur son corps. Elle se mordilla les lèvres, observant un instant avant de venir récupérer très malicieusement de la langue ses noisettes de chantilly sur son torse. Il se mordit les lèvres en entendant la chantilly, un sourire malicieux éclairant son visage. Il étouffa un grognement en sentant les lèvres de la jeune femme attraper la chantilly sur son torse et serra fortement les draps pour résister à l'envie de se redresser. Il brûlait de désir mais il résistait encore un peu... Malgré tout, il doutait de pouvoir résister encore longtemps. La tension, un peu plus au sud, était plus qu'évidente au fil des secondes qui s'écoulaient. Mais elle avait bien comprit le principe du jeu... Ce qui n'augurait que du plaisir pour la suite... Elle traça une ligne de chantilly, qu'elle récupérait soit avec douceur soit en mordillant malicieusement. Elle descendait de plus en plus, venant embrasser l'intérieur de ses cuisses avant de souffler un air chaud sur son intimité parfaitement réveillée. Ses assauts se firent très subtils, beaucoup de frôlement du bout des lèvres. Elle voulait le faire craquer le plus délicatement possible... Les grognements rauques se faisaient de plus en plus nombreux au fil des secondes. Plus elle s'approchait de sa virilité et plus les frissons se faisaient intenses et nombreux. Sa respiration se faisait chaotique aussi et il bougeait de plus en plus.

- Yen...
- Hmm...

Un baiser plus tard il ouvrait les yeux et se redressait d'un coup, plongeant un regard fiévreux dans le sien. Elle avait atteint une limite et sa patience était plus limité que la sienne, il en était parfaitement conscient. Il attrapa son visage entre ses mains pour l'attirer à lui et l'embrasser avec une passion dévorante... Elle n'avait pas pu retenir un gémissement victorieux, mais vibrant de désir et d'impatience aussi. Elle répondit à son baiser avec brulante passion, collant son corps contre le sien en laissant ses mains continuaient à poursuivre leur exploration malicieuse. Ce jeu... Elle risquait de très souvent y jouer avec lui. Elle lui laissait de nouveau les rênes pour mener la danse, après tout... C'était son anniversaire. Il la serra contre lui, parcourant son corps du bout des doigts avec un désir de plus en plus dévorant. Il attendit cependant un peu avant de basculer sur le côté, gardant les genoux pliés. Une fois la jeune femme allongée, il reprit un peu de douceur, calmant ses ardeurs premières et se glissa à la rencontre de son intimité, grognant de plaisir à son contact. Il imprima un geste lent à leur étreinte, plein de tendresse, mais surtout pour ne pas craquer trop vite, se sentant au bord de l'explosion. Plié en deux, il ne lâchait pas les lèvres de la jeune femme, les mains dans ses cheveux. Il réussi à maintenir cela un bon moment, avant de doucement accéléré la cadence, progressivement, et quitter ses lèvres pour se concentrer sur son cou avant de finalement se redresser un peu, bras tendu de chaque côté de sa tête, plongeant son regard dans le sien, intense. L'orgasme le laissa tremblant, encore une fois... Comme à chaque fois avec elle... Il se retira avec lenteur mais s'allongea sur elle, la tête sur sa poitrine, haletant, les yeux fermé, il écoutait les battements de son coeur, se laissant bercer par leur rythme encore effréné... Une main se glissa dans ses cheveux, les yeux fermés encore sous l'effet de l'orgasme. Elle ne chercha même pas à calmer sa respiration chaotique, ne désirant que savourer l'instant présent, de graver chaque sensation qu'elle avait ressentie et qu'elle ressentait encore.

- J'espère... que ta soirée d'anniversaire... t'a plu... dit-elle malicieusement.

Elle était cependant persuadée que celle-ci ne se terminerait que lors du retour au Haras. Car, elle comptait profiter de l'avoir pour elle seule sans l'agitation de l'équipe... Un sourire vint se dessiné sur ses lèvres. Il releva doucement la tête pour croiser son regard avant de la reposer délicatement.

- Oui... Beaucoup... Merci Yen...

Il embrassa sa poitrine avant de fermer doucement les yeux et se laisser emporter par un sommeil réparateur, bercé par la respiration de la jeune femme et les battements de son coeur...

***

C'est les premiers rayons du soleil innondant leur chambre qui éveillèrent le jeune homme. Collé à Yennefer, il ne se souvenait pas de s'être endormi de cette façon mais ils avaient dû bouger dans la nuit. L'un d'eux avait sans doute eu froid également parce que les draps étaient rabattus sur eux. Pour une fois, il avait dormi toute la nuit. Mais d'un autre côté, ils ne s'étaient pas coucher très tôt non plus... Son petit jeu avait facilement duré des heures au final... Cependant, un sentiment de plénitude l'envahit et il resta immobile, collé à la jeune femme, ne se rendant pas encore bien compte qu'il n'était pas encore totalement réveillé... Il profitait de l'instant, tout simplement... Elle bougea dans son sommeil, cherchant à se blottir davantage contre la source de chaleur. Un faible soupir s'échappa de ses lèvres quand elle trouva la position parfaite. Elle n'était pas loin de se réveiller, commençant à identifier les bruits extérieurs, mais surtout cette odeur caractéristique qui avait tendance à faire naitre un sourire au bord de ses lèvres. En sentant la jeune femme bouger contre lui, un petit rire s'échappa de ses lèvres. Il enfouit son nez dans ses cheveux et resta ainsi de longues minutes contre elle, savourant son contact, en se réveillant en douceur. Il ne se lassait pas d'elle... Comment le pourrait-il en même temps ? Un sourire passa finalemet sur ses lèvres.

- Bonjour toi...

Elle soupira faiblement, pendant que son sourire s'agrandissait sur ses lèvres. Ses mains se mirent à parcourir son corps du bout des doigts, appréciant de sentir sa peau et ses courbes. Elle finit par ouvrir les yeux, en papillonnant légèrement avant de les plonger dans les siens.

- Bonjour vous... dit-elle amusée.

Elle bougea de nouveau afin de pouvoir venir capturer tendrement ses lèvres, se collant à lui. Elle ne chercha pas à s'éloigner de lui en mettant fin au baiser, le regard pétillant.

- Tu as bien dormi ?

Il se laissa faire, posant les mains sur elle avec tendresse.

- Très bien... Et toi ?
- Oh que oui...

Avec douceur, il déposa un léger baiser sur son nez, puis sur sa pomette, descendant ensuite au coin de ses lèvres, avant de lui sourire malicieusement, plongeant son regard dans le sien. Elle soupira tendrement, le regard brillant de malice.

- Quelque chose de particulier pour aujourd'hui ? Ou juste le plaisir de profiter de la maison... ?
- Hm... Juste le plaisir d'être seuls et tranquille... Il y a un jacuzzi sur la terrasse...

Elle n'avait rien prévu après la soirée, se doutant bien qu'ils trouveraient de quoi s'occuper pour la journée. La maison offrait pas mal de possibilités, elle savait qu'elle était entourée de chemin de randonnée, si jamais ils ressentent le besoin de se dégourdir les jambes. Il éclata d'un petit rire et lui servit un regard un peu surprit.

- Un jacuzzi sur la terrasse ? Et bien...

Il sourit, passant une main sur sa tempe avec délicatesse.

- On a aussi ton gâteau à manger... Il ira très bien pour le petit-déjeuner...
- C'est vrai ça...

Ses doigts dessinaient des arabesques sur son torse, alors que son regard s'illuminait de malice. Elle se pencha vers lui avant de venir l'embrasser avec une fougue passion, soudainement totalement reveillée. Il répondit à son baiser, l'englobant dans ses bras pour rouler sur le dos, l'emportant avec lui. Il éclata de rire ensuite et entreprit de chatouiller la jeune femme, puisqu'il avait les mains libres... Sa réaction fut immédiate, elle se tortillait dans tous les sens en cherchant à s'échapper de ses chatouilles. En éclatant de rire à gorge déployée sans pouvoir se retenir, ses yeux ne tardèrent pas à s'humidifier sous l'hyspérie de son rire.

- Pitié... Aahahah... Arrête !

Elle était très sensible, mais c'était généralement une chose qu'elle cachait bien... Avec une autre personne, elle aurait probablement ronchonner d'être ainsi démasquée. Mais avec lui, c'était différent... Elle était toujours plus elle-même, plus libre de réagir... Le coréen cessa ses chatouilles et roula de nouveau, passant au dessus de la jeune femme pour l'embrasser avec tendresse, bien qu'un poil de malice au fond des yeux. Une journée à trainer dans un grand lit ? Ce n'était pas les idées qui lui manquait... Et il s'employa à en mettre une à exécution sans attendre d'avantage...

***

La matinée était bien entamée quand ils se décidèrent à se lever enfin. Le jeune homme avait simplement noué une serviette de toilette sur ses hanches et s'était attelé à la préparation du café du matin, laissant à Yen le soin de s'occuper de son gâteau, qu'il était bien curieux de découvrir... En plus d'être affamé. Son regard glissa de temps en temps sur lui, un sourire malicieux qui ne semblait pas vouloir quitter ses lèvres depuis son réveil.

- C'est aussi toi qui a fait mon gâteau ?
- Oui... Par contre, j'avais trop envie de te faire une forêt noire. Donc c'est l'unique plat, qui n'est pas typique polonais. Mais j'ai aussi fait, des raviolis aux myrtilles... Plus jeune, je n’arrêtais pas d'embêter ma mère pour qu'elle en fasse. Un régal...

Un sourire illumina ses lèvres alors qu'il ouvrait les placards à la recherche de deux tasses pour servir le café en train de coulé dans sa cafetière... Elle sortit du frigo le gâteau, il était moins harmonieux que ceux qu'on peut acheter en pâtisserie, mais il restait fort appétissant au regard. Elle le posa délicatement sur la table, le regard pétillant.

- Il n'y a pas une tête d'un gâteau qui se serait écrasé par terre... Mais ce n'était pas gagné cette histoire-là !

Elles en avaient bien bavé avec Myriam, et heureusement que l'éleveuse était là pour sauver les meubles. Elle lui lança un regard, lui demandant curieusement. Il l'avait laissé sortir le gâteau avec un sourire et n'avait pu s'empêché de se mordre la lèvre à la vue du gâteau, le regard pétillant.

- J'espère qu'il te plait... Sinon...

Elle se tourna rapidement vers le frigo pour ressortir un second plat, les fameux raviolis.

- Il y a ça en roue de secours !
- Il est parfait Yen.

Il servit deux tasses de café et s'approcha d'elle, posant ses tasses sur la table avant de se coller à elle et l'embrasser. Il ne pu s'empêcher de plonger un doigt dans le gâteau, dessinant une large traînée sur le dessus de celui-ci avant de manger ce qu'il avait pêché. Sans un mot de plus, il retourna dans la cuisine pour récupéré deux fourchettes. Elle l'avait regardé faire, un regard amusé par son geste.

- Une pour moi et... Mmmh... Je sais pas si je te donner ta fourchette tiens...

Il lui servit un regard malicieux accompagner d'un sourire joueur, s'appuyant contre un meuble bas, feintant la réflexion, comme si c'était un grand dilemme... Elle se rapprocha de lui, venant mordiller la ligne de sa mâchoire en remontant sur ses lèvres avec malice.

- Je pourrais te priver d'autres choses... si tu me prives de fourchette...

Elle lui lança un regard amusé, avant de l'embrasser chastement, attendant patiemment sa fourchette. Il la regarda faire, fermant les yeux au contact de ses dents, réprimant un frisson de plaisir et se contenta de lui donner sa fourchette, un sourire aux lèvres.

- Je crois qu'il vaut mieux que tu ai ta fourchette en effet.
- Sage décision, dit-elle amusée.

Il passa une main distraite sur ses hanches avant de rejoindre la table pour s'attaquer directement au gâteau, avant même de s'asseoir. Il ferma les yeux pour savourer cette première bouchée. Le gâteau était une réussite. Quand il ouvrit les yeux, il tomba sur ses cadeaux, rester sur une chaise, et sourit, avant de replanter sa fourchette dans le gâteau. Elle allait devoir dire à Myriam que leur gâteau était une réussite... Et qu'ils allaient probablement l'engloutir à deux.

- C'est à partir d'une photo que tu as prise, mon cadeau ?

Elle tourna son regard vers le tableau, un instant avant de se reconcentrer sur lui, sa fourchette se plantant de nouveau dans le gâteau.

- Oui... Je ne compte plus les heures où je t'ai suivi espérant avoir la photo parfaite, dit-elle en rigolant.

Elle s'était même retrouvée dans ses situations à cause de ça, jouant de son imagination pour expliquer à Jeffrey pourquoi elle s'est absentée pendant une heure pour normalement récupérer une brosse dans l'élevage de la team...

- Avoue... Je ne suis pas vraiment discrête hein...

Elle était persuadée qu'il l'avait remarqué très souvent, mais qu'il avait joué le jeu... Il rit à ses réponses. Ce n'était pas souvent qu'il était aussi détendu et rieur, même s'il était déjà un peu plus ouvert avec elle.

- Non en effet... Tu as encore pas mal à apprendre en terme de discrétion. Mais j'ai dû en loupé pas mal ! Donc c'est déjà ça... Je pourrais voir les autres ? Je suppose que tu les as gardé ?
- Oui, je les ai toutes gardées...

Il sourit de nouveau avant d'engloutir une énorme fourchette de gâteau. Il n'était pas très photo, n'en prenant d'ailleurs que très rarement, même s'il aimait regarder les clichés des autres. Mais être le sujet prit en photo, il n'aimait pas vraiment... Cela lui rappelait les planques et autre... Ou lui donnait la vague impression d'être surveiller. Mais il n'en voulait pas à la jeune femme. Il savait qu'elle ne se servirait pas de ces clichés contre lui, au contraire. C'était pour une bonne cause... Elle ne pouvait pas dire le nombre exact de clichés qu'elle possédait de lui, certaines photographies ne représentaient que Kim dans son pré où elle n'avait pas pu s'empêcher de l'immortaliser. Le choix pour la photographie du tableau avait été compliqué, elle avait mis des jours à se décider réellement. Et son amie l'avait a à trancher son choix.

- Je te les montrerai, tu pourras voir le cadrage au combien original pour certaines.

Elle lui lança un sourire, avant de piquer sa fourchette dans un ravioli aux myrtilles, puis fit glisser l'assiette vers lui. Bien qu'ils étaient loin d'avoir terminé le gâteau, doutant fort qu'ils puissent réellement le terminer aujourd'hui sans tomber malades. Elle était curieuse d'avoir son avis sur ce plat... Qui était l'un de ses favoris en termes de sucrée... Il n'était pourtant pas élaboré, très simple en termes d'ingrédient et à préparer. Mais, elle en raffolait.

- Tu en penses quoi ?

Il avait sourit à sa réponse sur les photos, prenant un nouvelle grosse bouchée de gâteau. Il avait dû en engloutir un bon quart avec le rythme et la taille de ses bouchées. Ainsi, il ne fit que hocher de la tête pour confirmer ses dires. Il voulait effectivement voir ces clichés. Quand elle poussa l'assiette devant lui, il planta automatiquement sa fourchette dans un ravioli, avalant d'abord la bouchée de gâteau en cours avant de goûter à ce trésors à la myrtille. Cela changeait du tout au tout avec la forêt noire mais c'était excellent !

- C'est super bon ça !

Il en reprit un dans la foulée avant de se lever en avalant une gorgée de café. Il abandonna sa fourchette et prit l'assiette de ravioli et sa tasse avant de se diriger vers la terrasse, lui indiquant son intention au passage.

- Mais se serait meilleur en barbotant !

Il ne tarda pas à déposer l'assiette et la tasse sur une petite console à portée de main, laisser tomber sa serviette et se plonger dans l'eau chaude du jacuzzi, s'arrêtant un instant pour le mettre en marche... Il se laissa ensuite couler un peu dans l'eau en fermant les yeux et en laissant s'échapper un long soupir de plaisir et de contentement... Elle lui lança un regard malicieux, avant de le suivre en direction du jacuzzi. Elle s'arrêta à l'entrée, croisant les bras sur sa poitrine, un grand sourire gourmand quand il fit tomber sa serviette. Puis, elle s'approcha pour le rejoindre, soupirant de plaisir sous la chaleur de l'eau.

- Hm... On devrait demander un jacuzzi au Haras...
- Carrément....

Elle reposa la tête sur le coussin, en installant confortablement dans l'eau, fermant un instant les yeux. Mais bien vite, elle reposa son attention sur le coréen, venant se coller à lui avec malice. Elle se pencha pour capturer tendrement ses lèvres. Les yeux toujours fermés, il fut un peu surprit par ce baiser mais y répondit avec gourmandise, cherchant le corps de la jeune femme des mains.

- On devrait s'instaurer des week-end en duo... On peut rarement être tranquille au Haras... Et moi, j'aime bien t'avoir pour moi toute seule...

Elle n'était pas du genre jalouse, mais elle avait conscience de son côté un peu possessive, avec ce besoin d'avoir un temps un peu privé et intime. Pouvoir s'enfermer quelques heures, quelques jours dans leur bulle. Il rit à sa réflexion et ouvrit les yeux pour plonger son regard dans le sien.

- Tu sais que Liam est corriace en négociation... Va falloir batailler ferme pour avoir des weekend comme ça... Mais à la limite, si c'est en semaine ou des weekend sans concours, peut-être qu'il voudra bien...
- Oh oui... un peu trop coriace même ! Mais tu penses que Myriam arriverait plus facilement à l'adoucir à ce niveau-là ?
- Ca c'est certain... Elle fait ce qu'elle veut de lui... Mais faut pas croire, elle est coriace aussi...

Il ne tarda pas à trouver une des cuisses de la jeune femme, et posa la main dessus, la caressant doucement. Il n'était pas habitué à autant de contact, n'étant pas de nature très tactile, mais... Au contact de la jeune femme, cela lui venait plutôt naturellement. Ce qui le rassurait quelque peu d'ailleurs... Au fond, il avait toujours quelques craintes... De sa main libre, il attrapa un ravioli et l'englouti. Elle lui lança un regard amusé, avant de manger elle aussi un ravioli, suivi rapidement d'un second avec satisfaction.

- Mais déjà, si Jeff te laisse avoir les même jours de repos que moi... On pourra peut-être faire quelque chose.
- Hm... Je vais tenter de m'arranger avec lui, cela serait en effet plus pratique...

Il sourit. Ils avaient passé plus de deux semaines sans arrêt ensemble et le retour au Haras n'était pas forcément facile à vivre après un tel concentré d'émotion comme l'avait été ces semaines hors du Haras. C'était aussi pour cette raison, ce manque qu'elle créait en lui, que le coréen redoublait de créativité pour s'échapper de l'élevage et passer le plus de temps possible avec elle. Mais cela semblait toujours être insuffisant, même pour lui qui aimait tant sa liberté... Ses doigts viennent caresser délicatement son bras, alors qu'elle reposa sa tête sur le coussin, laissant son regard dans le vide et son esprit perdu dans ses pensées. Devait-elle avoir peur de cet attachement qui lui donnait par moment l'impression d'être dépendante de sa présence ? Peut-être aurait-elle eu peur avant... Mais aujourd'hui, elle ne voulait même pas y penser.

- Comment se déroule un repas d'anniversaire au sein de l'équipe ?

Le coréen, emporté par le silence et l'eau chaude, était devenu presque somnolent. A la question de la jeune femme il prit une grande inspiration et répondit d'un voix un peu molle au début, se faisant un peu plus réveillée ensuite.

- Ca dépend... Mais généralement on se fait un bon restau' pour éviter de cuisiner... Mais si ça tente personne, on reste au Haras et on fait un repas tous ensemble. Le soir on est plus souvent chacun pour soit, plus libre que le midi ou le matin. Donc c'est plutôt dans l'idée de se retrouver tous ensemble autour d'un verre...

Il attrapa un ravioli et le déposa sur sa langue sans pour autant le croquer, attendant de voir s'il allait fondre un peu. Mais à cette allure là, il n'en resterait pas beaucoup assez rapidement. Il laissa le silence les envelopper un peu, remontant sa main un peu plus haut sur la cuisse de la jeune femme, l'air de rien... Elle l'avait écouté en silence, cette équipe était devenue une famille avec le temps. Et il était amusant de voir la variété d'horizons de ses membres... Elle frissonna en sentant sa main, laissant s'afficher un sourire amusé tout en fermant les yeux pour savourer.

- Gourmand, murmura-t-elle suavement.

Ce n'était pas un reproche, loin de là. Elle appréciait beaucoup cette facette-là chez lui, qui devait de plus en plus présent au fil des jours. Ce côté tactile, qui a autant d'impact que ses mots pour lui montrer l'affection qu'il lui porte. Ses mains ne tardèrent pas à venir y caresser du bout des doigts son corps. Ca aussi elle avait du mal à s'en lasser, à se retenir, appréciant avoir un contact avec lui. Le jeune homme sourit au contact de ses mains mais conserva les yeux fermé. Il eu un léger rire, remontant encore un peu plus sa main, se rapprochant, centimètre après centimètre, de sa féminité.

- Moi gourmand ? Non... Jamais.

Il acquiesça doucement, prenant un air qui se voulait convaincu et sérieux malgré ses yeux fermé et le sourire en coin qui relevait légèrement ses lèvres. Elle redressa la tête afin de poser son regard vers lui, toujours sur sourire sur ses lèvres. Elle l'admira en silence en se mordillant légèrement les lèvres. Malgré tout, il poussa le vice un peu plus loin, prenant sa voix rauque.

- Vous devez me confondre avec un autre gente demoiselle...

Cette fois, il arriva presque à garder son sérieux. Mais les mains joueuses de la jeune femme n'étaient pas sans effet sur lui aussi... Cette voix provoqua chez elle un frisson qui parcourut tout son corps. Elle se pencha avec de venir déposer de chastes baisers sur son épaule, remontant lentement vers son cou avant de venir mordiller sa mâchoire. Tout en laissant ses lèvres contre sa peau, elle lui murmura malicieusement.

- C'est vrai que vous êtes sage Monsieur Jeong...

La légère surprise de son geste lui arracha un gémissement qu'il bloqua entre ses dents. Il eu un peu de mal à garder son calme pour lui répondre, toujours de cette même voix.

- De nous deux, on avait pas dit que c'était toi qui risquait d'en vouloir toujours plus ?
- Hm...

Cette fois cependant il ouvrit un oeil pour la regarder, un léger sourire au coin des lèvres. Sa main n'hésita pas non plus à venir la titiller d'un peu plus près... Son regard s'illumina de malice, alors qu'un faible gémissement passa la barrière de ses lèvres. Elle ne put se retenir plus, venant l'enjamber pour s'installer sur lui malicieusement.

- C'est vrai... Je ne suis pas sage !

Elle enroula ses bras autour de son cou, tout en venant capturer ses lèvres avec passion. Avec un sourire qui pourrait s'apparenter à un sourire victorieux, il l'accueillit sur ses jambes et répondit à son baiser avec fougue, caressant en douceur son dos du bout des doigts, passant sur ses cuisses avant de revenir à son dos... Parfois, il lui arrivait d'être troublé par le désir qu'elle faisait naître en lui, agréablement surprit de constaté que l'envie ne faiblissait pas et qu'il arrivait à suivre son rythme...

- Vile tentatrice...
- Et fière de l'être !

Il lui servit un sourire en rompant leur baiser et attrapa un ravioli qu'il fit mine de lui donner avant de le gober avec un sourire malicieux. Elle fronça légèrement les sourcils en lançant un "Hé", malgré l'amusement provoqué par son geste, avant de réclamer ses lèvres dans un baiser au goût de myrtille. Puis son regard se posa rapidement vers l'horloge qui se trouvait dans le salon, se redressant légèrement afin de pouvoir la lire correctement. Un soupir de soulagement passa la barrière de ses lèvres, ils avaient encore le temps... de s'amuser. Elle plongea son regard dans le sien, une lueur malicieuse avant de l'embrasser avec fougue.
© Louna Reg & cie - Copie interdite