AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Présentation :: Les Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Louna Cara Reg-Levy

avatar
Messages : 527
Date d'inscription : 21/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Oct - 21:53
Louna Cara Reg-Levy
« feat. Maggie Grace »

▬ Nom complet
Louna, Cara, Reg-Levy
▬ Date & lieu de naissance
22 Mai 1990 à New York
▬ signe astrologique
Gémeaux
▬ Nationalité
Américaine
▬ orientation sexuelle
Hétéro
▬ statut
mariée à Enzo A. Levy
▬ métier
éleveuse de chevaux de saut
▬ langues parlées
anglais, français, italien
▬ situation familiale
mère décédée, père aux Etats-Unis, demi-frère -Kam Peak- vivant à New York
▬ animal de compagnie
Caïpirigña, un lynx roux du Canada qu'elle a apprivoisé il y a pas mal de temps
▬ résidence en dehors de fh
Chicago, chez Enzo, dans sa famille.

▬ caractère
La demoiselle a pas mal de facettes. Le temps a aussi laisser ses traces sur elle. Le jeune femme un peu frivole à laisser la place à une demoiselle forte, bien qu'elle l'était déjà. Louna est une jeune femme pleine de vie et qui déborde de dynamisme et d'optimisme. Elle a toujours su voir les bons côtés, même quand elle était dans une poisse indescriptible. Et la "poisse" elle connait, et plutôt bien. Adepte des plans foireux, elle a souvent été au cœur des histoires malheureuses durant sa vie, mais elle n'en est pas pour autant dépressive. Au contraire même. Plutôt d'un naturel simple, elle sait et elle aime profité de la vie qui s'offre à elle. Elle va plutôt préféré une bonne soirée avec une bande de pote dans un bar autour d'un ou plusieurs verres, plutôt que la proximité et le surfait des boîte de nuit. Loin d'elle l'idée de traîné trop longtemps dans les boutiques par la même occasion... Un peu garçon manqué dans l'âme, elle préfère la compagnie des hommes mais n'en délaisse pas pour autant ses congénères, même si ses amies féminines se comptent sur les doigts d'une main. Malgré la force qui se dégage d'elle, elle reste une femme fragile au fond, qui ne demande qu'à être aimée... Elle n'a pas peur de grand chose à part cela, hormis le fait de perdre ceux qu'elle aime. Elle aime beaucoup lire et les randonnées pédestres. Passer du temps avec son cher et tendre fait aussi parti de ses passe temps favoris !

▬ goûts
La jeune femme n'est pas très difficile de ce côté là. Elle a tendance à tout aimer sans trop se poser de question. Il est rare de la voir "ne pas aimer" un objet ou un aliment. Certes elle a une préférence pour le sucré et adore la dentelle mais autrement, il n'y a rien de particulier comme objet qu'elle puisse détester. Par contre certaines situations l’exècrent au plus haut point. Monter sous la pluie en est un et elle évite au possible cela... Elle déteste également les endroits clos et humide, ayant une part claustrophobe en elle.

▬ couleur préférée & porte-bonheur
le rouge. Son porte bonheur est un bracelet en cuir dans lequel s'entrelace les crins d'Oraanu Pi, son premier cheval aujourd'hui retraité. Elle y ajoute quelques crins de chacun de ses chevaux.

▬ description physique
Plutôt grande et fine -1m75 pour 60kg. Elle arbore des cheveux mi-long, ondulé, blonds. Des yeux ambre et souvent pétillant. Elle a un visage assez expressif et on voit immédiatement sur ses traits si quelque chose ne va pas. Elle a les oreilles percées mais ne possède aucun autre ornement du genre. Aucun tatouage également, par contre, elle possède quelques cicatrices, non visible au premier abord. Elle parait plutôt avenante et chaleureuse, bien qu'elle puisse être froide envers certains. Elle a un style vestimentaire assez classique, ne se préoccupant que moyennement de son apparence. Elle est de toute façon souvent en tenue d'équitation et aurait même du mal à la quitter pour mettre autre chose.

▬ en équitation
Louna est une cavalière de saut principalement. Elle faisait des concours de Hunter dans sa jeunesse avant de se mettre plus spécifiquement au saut d'obstacle en arrivant à Full Horse. Autrement, elle a une formation d'éthologue et est apte à débourrer des chevaux à l'attelage. Elle a un bon niveau d'équitation, très académique et carré sans pour autant être aussi pointilleux que ce que ne le demande le dressage pur. Elle a seulement tendance à avoir une main assez ferme.


© charney

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 527
Date d'inscription : 21/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Oct - 21:54
Son histoire
« Le passé est un prologue... »

▬ Naissance
BLAH

© charney

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SOS pour LOUNA caniche (F) abricot 6 ans SPA DOUAI 59
» Matt Sky Vs Sin Cara Vs Mickael Wik
» ¤ Segment Sin Cara ¤
» Sheamus Vs Sin Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Les Personnages-
Sauter vers: