AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Présentation :: Les Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kwaïgon Shin Jeong

avatar
Messages : 516
Date d'inscription : 21/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Oct - 21:48



Kwaïgon S. Jeong
« feat. Sung Kang »


Prénom :
Son premier prénom, Kwaïgon, n'a pas de réelle signification ni origine. En revanche, son second prénom, Shin, signifie quand à lui "réel" ou "vrai" en japonais. Le choix d'un prénom japonais alors qu'il est d'origine coréenne lui a toujours paru être étrange, mais il aime son prénom, qu'il utilisait beaucoup lorsqu'il résidait au Japon, délaissant de façon provisoire son premier prénom. Il est très souvent surnommé "Kwaï" par ses amis au sein de l'académie, ce qui lui convient parfaitement, aillant une préférence pour les prénoms courts. Son nom de famille, également un prénom coréen, n'a jamais soulevé chez lui la moindre question, bien que son gentilé (c'est un prénom féminin) lui ait valu quelques moqueries dans son plus jeune âge...


Sexe :
Homme


Âge :
Vingt-six hivers.


Signe astrologique :
Poisson ; Premier décan.


Date et lieu de naissance :
Né le sept mars mille neuf cent quatre vingt huit à Séoul, dans une clinique privée de banlieue.


Nationalité :
Coréenne.


Sexualité :
Hétérosexuel ; La gente masculine ne l'attire pas pour le moins du monde mais à vrai dire, il n'a pas une vie amoureuse très développée pour le moment.


Statut :
Célibataire.


 Lieu de résidence en dehors de Full Horse :
En dehors de Full Horse, le jeune homme à un appartement à disposition en centre ville de Tokyo, aux frais d'un de ses anciens mentor, Mr. Tanaka.


Classe sociale :
Pauvre dans sa jeunesse, il serait plutôt dans la classe riche à l'heure actuelle, sa voiture fétiche pour témoin.


Niveau d’études :
Kwaïgon possède simplement un équivalent du Bac, valable à l'internationale.


Composition de la famille :
Il est l'aîné d'une famille de deux enfants. Il avait une petite soeur, morte prématurément à l'adolescence. Sa mère est morte de chagrin peu après la perte de sa fille et son père, rendu fou par ces événements, s'est immolé par le feu, enflammant en même temps le domicile familial. Le jeune homme n'avait pas d'autres familles, ses quatre grands-parents étant décédés et ses eux parents étant tous les deux enfants uniques. Il a été placé en famille d'accueil jusqu'à sa majorité.



Psychologie
« BLAH BLAH BLAH »



Caractère :
Kwaï, il n'est pas très bavard, c'est un fait. Mais lorsqu'il se lance, il peu en dire pas mal ! Mais en fait, il ne se contente que de répondre aux questions qu'on lui pose, ni plus, ni moins. Il répond juste et ce qu'il faut. Si la réponse demande une longue tirade, il la fera, sinon, il répondra juste ce qu'il faut. Il est aussi assez timide et ne va pas naturellement vers les autres. Il va attendre patiemment que quelqu'un vienne à lui. Il peut ainsi paraître froid, mais c'est seulement une grande timidité. C'est un être tranquille, au tempérament très calme. Trop calme d'ailleurs, car son panel d'expression faciale est très peu développé. Encore une chose qui peut le rendre froid, il n'est seulement pas très expressif. Sa timidité l'a fait se renfermer un peu sur lui même. Il rêvasse beaucoup et se soustrait au monde qui l'entoure avec une facilité déconcertante. Mais il n'en reste pas moins un observateur hors du commun. Trait qui l'a rendu fin psychologue, à force d'observer les gens. Il interprète très bien le genre humain, et ne se trompe que rarement.

Tout ces traits de caractère le rendent solitaires et il a peu d'amis. Son passé trouble aidant à cela également. Il est très méfiant et voit toujours le mal avant le bien. Malgré tout, il est un ami d'une qualité rare. Muet comme une tombe et loyal au plus haut point. Il sera toujours là quand il le faut, et même quand il ne le faut pas.

Ses pêchers mignons ? La nourriture, les voitures et les chevaux. Il pourrait manger sans arrêt que ça ne le dérangerait pas. Surtout qu'il fait partie de cette minuscule partie de la population qui peut manger ce qu'elle veut, elle ne grossira pas. Il n'est pas fan de sport, que se soit en faire ou en regarder, mis à part l'équitation. Mais il préfère le contact avec l'animal que la monte en elle-même. Les cas difficile, extrême, comme il peut l'être, ont sa préférence.

Côté penchant, il est tout ce qu'il y a de plus hétéro mais ne court pas après la gente féminine. C'est un grand timide, il ne faut pas l'oublier !


Goûts :
Il est compliqué de savoir ce qu'il aime mais il semblerait que le jeune homme apprécie les choses les plus simples. Un sourire joyeux, une belle journée de beau temps... Il a apprit au fil du temps à apprécier les petites choses plus que le reste. Il n'aime pas très peu de chose, pour ne pas dire rien. Vous aurez beau l'interroger des heures durant sur ses goûts, il se contentera le plus souvent d'hocher la tête ou de hausser les épaules, suivant l'avis général.


Phobies :
Il ne craint rien ni personne. En théorie. Récemment, le coréen s'est découvert une crainte : celle de perdre sa "famille", ce qu'est devenu l'équipe pour lui.


Loisirs :
Mis à part sa voiture de sport qu'il aime faire tourner sur un circuit ou tout simplement rouler sur de belles routes de montagne, le jeune homme ne se passionne pas pour grand chose, ou du moins, il ne le montre pas. Quand il a du temps libre, il le passe souvent avec sa voiture, ou à flâner et observer ce qui l'entoure.


Quel pays aimerait-il le plus visiter ?
Il n'a pas de préférence nette, se sentant à la fois chez lui et étranger partout. Il aime seulement les pays qui l'accueillent volontiers.


Quel genre d’endroit le fait rêver ?
Un foyer chaleureux.


Quel genre d’endroit lui hérisse les poils ?
Les caves humides et sombres. Il n'apprécie guère le froid et l'humidité...


Où pourrait-il passer tout son temps libre ?
assit devant un feu de cheminée avec un pot de pop-corn sans fond.


Quel genre de personnes lui correspond le plus ?
C'est difficile à dire. Il apprécie la solitude et ne cherche jamais le contact. Sans doute une personne comme lui, libre et solitaire, bien qu'en théorie, personne ne lui corresponde vraiment parfaitement...


Quand est-il le plus abordable ?
Tout le temps.


Quand est-il le plus mal luné ?
Dans les moments ou quelque chose l'exaspère, bien qu'il ne le soit pratiquement jamais. Il ne se mets que très rarement en colère contre quelqu'un et dans ces rares moments, cela se fini souvent mal pour l'autre.


Que pense-t-il de l'académie, Full Horse ?
C'est pour lui un nouveau départ, une chance de faire quelque chose dans la vie, et quelque chose de bien. De sortir du système dans lequel il se trouvait avant et une chance de survie également, bien que ce ne soit pas toujours vrai. Il n'en pense donc que du bien et espère y rester le plus longtemps possible.


Couleur préférée :
Le bleu


Porte bonheur :
Il n'en a aucun.


Son plus grand secret :
Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !


Comment il se voit après Full Horse ?
Il n'imagine pas quitter Full Horse un jour et ne se projette donc pas dans un avenir si lointain.



Apparences
« Ce que les autres voient »



Description physique :
Le jeune homme n'est pas très grand. Il toise à un mètre soixante dix. Ses cheveux, noir et très fins, sont souvent porté long, lui arrivant aux épaules. Ses yeux, sombres, ne laissent passé aucune émotion -ou alors dans de très rare cas. Il a des traits plutôt fins, le rendant homme entre deux âges. Sa mâchoire, plutôt carré, rehausse la finesse de son visage. Il est ensuite un peu fin de corps, avec une musculature plutôt sèche. Il montre plutôt une morphologie en H. Il est également dépourvu de poil, comme la plupart de ses compatriotes.


Particularités :
Il arbore un tatouage dans le dos qu'il montre rarement. Il s'agit d'un dragon traditionnel japonais en noir et blanc avec quelques touche de rouge. Une inscription le suit en coréen dont il n'a jamais dévoilé la signification.  


Style vestimentaire :
Plutôt classique, avec des touches plutôt rock, pour un côté un peu rebelle. Il ne porte que très peu de couleur, la discrétion étant son mot d'ordre.


Carnet de santé :
Le corps de Kwaïgon est couvert de diverses cicatrices. Il a eu plusieurs fractures au cours de sa vie et plusieurs blessures par balle ou armes blanches diverses. Il ne tient plus le compte depuis un certain maintenant. Autrement il n'est allergique à rien et tombe rarement malade.



Équitation
« La passion d'une vie »



Spécialité choisie :
Cross


Discipline équestre préférée :
Course de galop ; ayant été jockey dans sa jeunesse, cette discipline le touche toujours.


Discipline équestre détestée :
La voltige


Objectif équestre à atteindre :
Il souhaite pour l'instant terminé le débourrage de son poulain et construire une forte relation avec lui. Ensuite, l'amener au plus haut niveau serait un bonus non négligeable.


Les chevaux importants dans sa vie :
Eurodisney, son cheval de demi-pension, avec qui il compte bien nouer une relation un jour ; et Kim, son poulain, son premier cheval à lui.


Autres animaux ?
Aucun.




Travail
« L'accomplissement d'un rêve »



Quand il était petit, il voulait être...
Astronaute. Pour voyager au plus loin de chez lui.


Métier actuel :
Cavalier Professionnel.


Ce qu'il voudrait faire plus tard ?
Rester dans l'équitation et pourquoi pas, poursuivre dans son métier actuel pour ensuite transmettre son savoir.


Avant FH il faisait quoi ?
Il travaillait dans un gang de trafic divers asiatique.


Et s'il n'était pas à FH, il ferait quoi ?
Il serait sans doute mort...



© Teardrop - Copie Interdite


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 516
Date d'inscription : 21/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Oct - 21:48



Son histoire
« Le passé est un prologue... »




Naissance


BLABLABLA



© Teardrop - Copie Interdite


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Les Personnages-
Sauter vers: