Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

James McSaghan

 :: Présentation :: Secondaires
Jeu 15 Nov - 9:59

James McSaghan

Keep calm & make money

Présentation ;

James est d'origine irlandaise. Dans sa jeunesse, il a fait des études de droits international et de finances, avant de croire au rêve américain et de traverser l'Atlantique pour se lancer. Ses débuts n'ont pas été facile, mais un jour, au détour d'un café, il rencontre Mike Reg, qui lance une nouvelle branche de son entreprise. Mike a besoin de personnel qualifié pour cela et surtout, de gens qui n'ont pas peur de prendre des risques. Il voit en James celui qu'il a été plus jeune : un homme sans attache, avec la volonté et l'envie de réussir et l'endurance qu'il faut pour cela. Il décide de lui donner sa chance et cela paye. Une dizaine d'année plus tard, James se hisse sans mal au poste d'adjoint dans une évolution de carrière fulgurante et tient la maison à flot lorsque Mike est emprisonné. Avec ce qu'il a en main, c'est à dire plus grand chose, il arrive tout de même à faire évoluer le groupe sans perdre trop d'argent, ce qui reste un exploit. Il est marié mais n'a pas d'enfant, n'ayant jamais eu le désir d'en avoir. Sa femme, Karen, passe le plus clair de son temps dans des associations pour faire du bénévolat de bienfaisance.

James est un homme très droit et loyal. Reg International est tout ce qu'il a et désormais qu'il en est à sa tête, il ne compte pas céder sa place. De toute façon, ce n'est pas ce que souhaite non plus Mike, ni Louna. D'un naturel calme, James a fait des rencontres assez diverses au fil de sa vie, cherchant des clients partout dans le monde pour faire grandir "son" entreprise. Ces rencontres atypiques lui ont permis de voir des choses qu'il ne croyait pas possible avant cela et il est désormais difficile de lui faire peur ou de le surprendre. Bien qu'il ait parfois frôler les limites avec l'entreprise, James est toujours rester dans les clous. Un modèle d'efficacité et de droiture...




Ses liens dans l'équipe ;

En premier lieu, James connaît Mike Reg, le père de Louna. Bien qu'il ne soit pas dans l'équipe, c'est grâce à lui qu'il fait la connaissance de Nobu Tanaka. Par le biais de Nobu, il va faire connaissance avec Kwaïgon, dès son entrée dans le clan ou presque. Les deux hommes entretiennent depuis longtemps une relation d'amitié, construite durant plusieurs années de côtoiement et basé sur une confiance mutuelle, éprouvée par le temps et depuis leurs tout débuts. Bien sûr, James connaît également Louna, étant la fille de Mike mais désormais sa patronne. Il connaît également Liam, qui a été (et est encore) un de ses clients. Il connaît également Alejandro, client de longue date et Moïra, seulement de nom.



Halloween

- - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 797
Date d'inscription : 21/09/2012
Page 1 sur 1
Sauter vers: