Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nobu Tanaka

 :: Présentation :: Secondaires
Mer 14 Nov - 16:24

Nobu Tanaka

Une main de fer dans un gant de velour...

Présentation ;

Nobu Tanaka n'a toujours connu que le clan Tanaka. Aîné d'une fratrie de deux garçons, il était destiné depuis toujours à reprendre les rênes du clan, et c'est ce qu'il a fait, avec brio. C'est un homme dur, qui a été élevé dans un environnement tout aussi difficile et dangereux que lui, dans l'idée que seule la peur conduit au respect. Il a toujours su s'entourer de gens compétents pour faire fleurir son commerce. Et c'est sans doute ce qui l'a sauvé.

Il s'est marié assez jeune, d'un mariage forcé, avec Kaori. Malgré tout, elle lui a donné deux enfants -deux garçons. Il destinait son aîné, Shin, à suivre le même chemin que lui, mais le destin en décida autrement. Au début de son mariage, il éprouvait des sentiments pour une autre que sa femme, et a eu un enfant illégitime qu'il n'a jamais voulu reconnaître officiellement. Il s'agit de Lia, dont la mère est Misako. Malgré ce refus de la reconnaître comme sa fille, il a toujours prit soin d'elle, à sa façon. Nobu n'a jamais été un père affectueux et proche de ses enfants et les sentiments éprouvé à son égard étaient souvent partagé. Mais malgré tout, il a su se faire apprécier et respecter par ceux qui comptaient le plus à ses yeux.




Ses liens dans l'équipe ;

Nobu connaît Mike de longue date, étant partenaire dans le cadre de leurs affaires. Il connaît bien évidemment Misako depuis les débuts de la japonaise en temps que Geisha, Lia, qui est sa fille, et James qui gère une bonne partie de son capital. Mais son lien principal dans l'équipe est Kwaïgon. Il connaît également très bien Calum, l'ayant en partie formé et élevé. Il a ensuite vu une bonne partie de l'équipe lors du mariage de Yennefer et Kwaïgon et connaît également bien Moïra.



Halloween

- - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 797
Date d'inscription : 21/09/2012
Page 1 sur 1
Sauter vers: