Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Misako Ono

 :: Présentation :: Secondaires
Mer 14 Nov - 16:23

Misako Ono

Like a beautiful flower in the dark

Présentation ;

Misako est devenu maïko assez jeune. C'était une pure volonté de sa part. Elle savait que c'était une formation difficile et un métier en perte de vitesse, mais elle a tout de même persévéré. Dans les premières années de sa formation, elle a perdu ses deux parents, à quelques mois d'intervalle. A partir de ce moment là, elle s'est donné corps et âmes dans sa formation et son tout nouveau métier. Perpétuant une tradition centenaire des arts japonais.

La naissance de Lia a mit fin à sa carrière de geisha, mais elle est devenu maîtresse de sa maison suite à cela, prenant en charge la formation de nouvelles maïkos. Elle est donc devenu "okâsan" assez jeune mais n'en est pas moins devenu une référence dans le domaine. La notoriété acquise de part son métier lui a permit d'entreprendre ensuite beaucoup d'action dans le domaine de l'associatif. Ayant personnellement été touché par la dépression au sein de sa famille, elle a tout entreprit pour pouvoir créer une association venant en aide aux personnes touché par ce mal. Tout en formant sa successeur au poste d'okâsan. D'un naturel doux, elle a toujours été la figure maternelle et réconfortante pour tout ceux qui la rencontrait. Un véritable rock sur lequel on peut s'appuyer, au plus fort de la tempête comme dans des moments plus calme. Bien que ses sentiments pour Nobu se soit atténué avec le temps, elle n'a jamais désiré se marier et préfère vivre seule.




Ses liens dans l'équipe ;

Elle connaît parfaitement Lia, Nobu, James et Calum, mais également Moïra, qu'elle a eu le temps de côtoyer un peu. Mais son lien privilégier dans l'équipe reste Kwaïgon, qui est également son fils adoptif. Elle côtoie également Yennefer facilement.



Halloween

- - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 797
Date d'inscription : 21/09/2012
Page 1 sur 1
Sauter vers: