Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calum Heredit

 :: Présentation :: Principaux
Mer 14 Nov - 12:02

Calum Heredit

A la recherche de ses racines...

Nom ; Heredit
Prénom ; Calum, James
Date de naissance ; 06.04.87 à Tokyo
Orientation sexuelle ; Hétéro
Origine ; Américano-japonais
Statut ; En couple
Métier ; Cavalier

▬ Caractère ; Calum est un homme avec un très grand cœur. Un peu trop grand d'ailleurs... Mais, au premier abord, il parait toujours et tout de suite très sympathique quand on ne le connaît pas. Il est serviable, toujours prêt à donner un coup de main quand on le lui demande, et à rendre n'importe quel service. Il est ce genre de personne à donner beaucoup de lui sans rien attendre en retour, pour le seul fait, au fond, de se sentir aimer, ou ne serait ce que tout juste apprécié... Et c'est souvent le cas, mais bien peu l'apprécie à sa juste valeur... Un revers de médaille qu'il a bien souvent du mal à avaler.

Malgré cela, Calum est aussi un homme très émotif, et très timide. Malgré son parcours, qui demande un certain charisme et une assurance tout aussi certaine, il manque cruellement de confiance en lui, surtout en amour ou face à un groupe d'inconnu. Il se montre alors hésitant, maladroit et pourrait blesser sans le vouloir, culpabilisant bien souvent des jours entiers par la suite. Il a simplement apprit, dans son job, à mettre un masque et jouer la comédie, ce qui l'épuise psychologiquement, à la longue, le rendant plus sensible une fois dans la sphère privée... Ce manque de confiance qu'il a, il le compense machinalement par un besoin compulsif que tout soit, dans son cocon privé, bien ordonné et bien rangé. Certains diront qu'il est maniaque, d'autre que c'est sa formation militaire qui veut cela. Dans tout les cas, jamais vous ne trouverez rien traîner chez lui.

Malgré cette sensibilité, Calum est un ami hors du commun comme on en connaît que peu dans une vie. Même s'il est un peu difficile à vivre au quotidien de part ce manque de confiance en lui exaspérant, dans l'ensemble il reste quelqu'un d'agréable, avec qui l'on a plaisir à passer un bon moment. Il est aussi très proche de la nature et ne refuse jamais une partie de pêche ou une virée de camping sauvage...

▬ Goûts ; Calum n'est pas très compliqué tant qu'on le laisse cuisiner ce qu'il aime ! Sinon, ça peut devenir difficile...

▬ Phobies ; La foule, compacte et étouffante.

▬ Loisirs ; Il a peu de loisir et d'ailleurs, il ne les montre pas vraiment depuis qu'il est au Haras mais il adore retaper de vieilles voitures et faire des maquettes.

▬ Quel genre d'endroit le fait rêver ? ; Une chambre avec un lit parfaitement moelleux.

▬ Quel genre d'endroit lui hérisse le poil ? ; Les caves, surtout quand elles sont sombres et humides. Les grottes également.

▬ Où pourrait-il passer tout son temps libre ? ; Dans un lit. La marmotte est sans aucun doute son animal totem !

▬ Quel genre de personne lui correspond le plus ? ; Des gens sûrs d'eux et capable de le guider et de le supporter. Un peu perdu dans ce nouveau monde comme il l'était aussi avant, il est parfois compliqué pour lui de trouvé sa place. Il est donc assez dépendant des autres et s'appuie beaucoup sur eux, ce qui implique des gens avec des épaules assez large pour l'aider et le supporter.

▬ Quand est-il le plus abordable ? ; A peu près tout le temps

▬ Et le plus mal luné ? ; Quand il panique, ce qui peut être assez souvent

▬ Sa couleur préférée ; Le vert d'eau

▬ Un porte bohneur ? ; Sans doute Kwaïgon.

Taille ; 1.83 / Corpulence ; Fine / Cheveux ; Brun / Yeux ; Bleu / Autres ; RAS

Histoire ; Calum apparait beaucoup dans le Hors Série du passé de Kwaïgon, cela complètera un peu son histoire un peu courte. Peut-être qu'il fera lui aussi l'objet d'une série du passé...

Calum a eut une vie un peu atypique. Et dès le départ. Né d'un père inconnu et d'une mère escort girl, l'ensemble ne paraissait pas très équilibré de prime abord, d'autant que sa mère et morte en couche. Mais dans son tout jeune malheur, il a eu de la chance. Certains ne l’appellerait pas ainsi, certes, mais lui qualifie ce début de vie de chance. Il aurait très bien pu terminé dans un orphelinat et aller de famille d'accueil en foyer, sans trouver sa place dans cette société qui lui était encore inconnue... Mais il a eu la chance de naître au sein du clan Tanaka. Et malgré la nature illicite de leur trafic, le clan a toujours apporté une grande importance à ses employés et le devenir de ses membres. Et cela n'a pas été différent pour Calum. Dès sa naissance il a été recueillit par la famille dirigeante du clan et élever parmi les enfants de ladite famille. Malgré tout, les derniers voeux de sa mère ont été respecté : il porte son nom et le prénom qu'elle lui a choisi, ainsi que sa nationalité : américaine. Malgré qu'il ait depuis toujours été conscient de ne pas être du même sang que ses "frères", ce qui a induit une certaine distance entre lui et les autres qui s'est creusé avec l'âge, il a été élevé au sein du clan comme les autres. Il a gravit les échelons et a gagné sa place dans ce monde impitoyable.

Sa rencontre avec Kwaïgon, dans son adolescence, a quelque peu changé sa vie. Il a été chargé d'apprendre au coréen les rudiments de la vie du clan et la place qu'il devait prendre. Mais il s'est très vite rendu compte que le coréen avait bien plus d'aisance et de facilité que lui. D'une part, malgré ses origines, il avait un physique pouvant trompé et sa très rapide maîtrise de la langue japonaise, sans aucun accent, lui valu d'être très souvent prit pour un natif du pays, alors que lui, Calum serait toujours un étranger, aussi grands que puissent être ses efforts pour se faire accepter. Il n'en voulu pas au coréen. Il devint même son ami le plus proche. C'est cette amitié qui a fait grandir l'américain et qui lui a permit, à de nombreuses reprises, de rester au sein du clan. Il a même réussi, grâce à lui, à entériner sa place au sein du clan et se faire accepter. Mais quand le coréen a fuit et que Nobu s'est vu éjecter de sa place de leader, il n’eut que peu de choix : soit il restait fidèle à Nobu, soit il mourrait. Il a vite choisi l'exil aux côtés de son patron et n'a pas demander son reste. S'en est suivi quelques mois de difficile combat, pour la survie surtout. Jusqu'à ce que le coréen fasse le déplacement et ne les aide à résorber cette situation... Chose dont il lui a toujours été reconnaissant.

Désormais que sa vie prend un autre tournant, il est face à un choix... Et ne sais pas vraiment quoi en faire...

▬ Le petit mot de son créateur ; Calum n'était pas sensé débarquer au Haras, mais la popularité du personnage à fait que... Au départ souvent personnage secondaire, il a fini par rejoindre les rangs des principaux !


Halloween

- - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 797
Date d'inscription : 21/09/2012
Page 1 sur 1
Sauter vers: