Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kwaïgon Shin Ono

 :: Présentation :: Principaux
Mar 13 Nov - 16:41

Kwaïgon Shin Ono

Make choice & don't look back

Nom ; Ono (anciennement Jeong)
Prénom ; Kwaïgon, Shin
Date de naissance ; O7.O3.1988 à Séoul
Orientation sexuelle ; Hétéro
Origine ; Japonaise (anciennement coréenne)
Statut ; Marié, 2 enfants
Métier ; Cavalier pro

▬ Caractère ; Kwaï, il n'est pas très bavard, c'est un fait. Mais lorsqu'il se lance, il peu en dire pas mal ! Mais en fait, il ne se contente que de répondre aux questions qu'on lui pose, ni plus, ni moins. Il répond juste et ce qu'il faut. Si la réponse demande une longue tirade, il la fera, sinon, il répondra juste ce qu'il faut. Il est aussi assez timide et ne va pas naturellement vers les autres. Il va attendre patiemment que quelqu'un vienne à lui. Il peut ainsi paraître froid, mais c'est seulement une grande timidité. C'est un être tranquille, au tempérament très calme. Trop calme d'ailleurs, car son panel d'expression faciale est très peu développé. Encore une chose qui peut le rendre froid, il n'est seulement pas très expressif. Sa timidité l'a fait se renfermer un peu sur lui même. Il rêvasse beaucoup et se soustrait au monde qui l'entoure avec une facilité déconcertante. Mais il n'en reste pas moins un observateur hors du commun. Trait qui l'a rendu fin psychologue, à force d'observer les gens. Il interprète très bien le genre humain, et ne se trompe que rarement.

Tout ces traits de caractère le rendent solitaires et il a peu d'amis. Son passé trouble aidant à cela également. Il est très méfiant et voit toujours le mal avant le bien. Malgré tout, il est un ami d'une qualité rare. Muet comme une tombe et loyal au plus haut point. Il sera toujours là quand il le faut, et même quand il ne le faut pas.

Ses pêchers mignons ? La nourriture, les voitures et les chevaux. Il pourrait manger sans arrêt que ça ne le dérangerait pas. Surtout qu'il fait partie de cette minuscule partie de la population qui peut manger ce qu'elle veut, elle ne grossira pas. Il n'est pas fan de sport, que se soit en faire ou en regarder, mis à part l'équitation. Mais il préfère le contact avec l'animal que la monte en elle-même. Les cas difficile, extrême, comme il peut l'être, ont sa préférence.

Côté penchant, il est tout ce qu'il y a de plus hétéro mais ne court pas après la gente féminine. C'est un grand timide, il ne faut pas l'oublier !

▬ Goûts ; Il est compliqué de savoir ce qu'il aime mais il semblerait que le jeune homme apprécie les choses les plus simples. Un sourire joyeux, une belle journée de beau temps... Il a apprit au fil du temps à apprécier les petites choses plus que le reste. Il n'aime pas très peu de chose, pour ne pas dire rien. Vous aurez beau l'interroger des heures durant sur ses goûts, il se contentera le plus souvent d'hocher la tête ou de hausser les épaules, suivant l'avis général.

▬ Phobies ; Il ne craint rien ni personne. En théorie. Récemment, le coréen s'est découvert une crainte : celle de perdre sa "famille", ce qu'est devenu l'équipe pour lui.

▬ Loisirs ; Mis à part sa voiture de sport qu'il aime faire tourner sur un circuit ou tout simplement rouler sur de belles routes de montagne, le jeune homme ne se passionne pas pour grand chose, ou du moins, il ne le montre pas. Quand il a du temps libre, il le passe souvent avec sa voiture, ou à flâner et observer ce qui l'entoure.

▬ Quel genre d'endroit le fait rêver ? ; Un foyer chaleureux.

▬ Quel genre d'endroit lui hérisse le poil ? ; Les caves humides et sombres. Il n'apprécie guère le froid et l'humidité...

▬ Où pourrait-il passer tout son temps libre ? ; Assit devant un feu de cheminée avec un pot de pop-corn sans fond.

▬ Quel genre de personne lui correspond le plus ? ; C'est difficile à dire. Il apprécie la solitude et ne cherche jamais le contact. Sans doute une personne comme lui, libre et solitaire, bien qu'en théorie, personne ne lui corresponde vraiment parfaitement...

▬ Quand est-il le plus abordable ? ; Tout le temps.

▬ Et le plus mal luné ? ; Dans les moments ou quelque chose l'exaspère, bien qu'il ne le soit pratiquement jamais. Il ne se mets que très rarement en colère contre quelqu'un et dans ces rares moments, cela se fini souvent mal pour l'autre.

▬ Sa couleur préférée ; Bleu

▬ Un porte bohneur ? ; Aucun.

Taille ; 1.88 / Corpulence ; Musclé / Cheveux ; Noir et fins / Yeux ; Brun / Autres ; Tatouage dans le dos (un dragon partant des reins et allant jusqu'aux épaules)

Histoire ; L'histoire du coréen ne sera pas détaillé ici car elle fait l'objet d'un hors série spécial. Bientôt disponible !

▬ Le petit mot de son créateur ; Kwaïgon, surnommé "Kwai" par tout le monde, est un personnage plus chaleureux et généreux qu'il ne le laisse croire. Et malgré toute l'assurance et le flegme qu'il montre au quotidien, même à sa famille proche, il garde au fond de lui de profondes blessures qui prendront beaucoup de temps à guérir. C'est un personnage complexe, qui malgré tout reste l'un des plus attachant...


Halloween

- - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 797
Date d'inscription : 21/09/2012
Page 1 sur 1
Sauter vers: