Bienvenue

One Team One Goal : Victory

Les Chapitres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chap 13 - Ep 00 | Faire l'intérim

:: Chapitre 13
Lun 24 Sep - 15:55

↞ Chapitre 13 - Épisode 12 ↠
Faire l'intérim
May-Rose - Zek
May regardait devant elle, sans vraiment voir le paysage. Elle fumait une cigarette qu'elle avait roulé elle même quelques minutes plus tôt, et elle en était presque à la fin. Plaisir fugace et destructeur... Mais dont elle n'arrivait plus à se priver. Elle avait sorti tous les chevaux, sauf DNA, et passer la matinée à curer les box avec le jeune américain. Là, c'était sa pause. Sa pause avant de se mettre en selle. Voilà trois jours que toute l'équipe était parti, la laissant seule aux élevages avec Ezekiel. Et une bonne partie rentrerait le soir même, tard dans la soirée. Zek avait été soulagé de savoir que Kwaïgon ne rentrerait pas tout de suite. Il avait un peur bleue du coréen. Mais parfois, May n'arrivait pas à savoir s'il avait peur de lui ou s'il l'admirait. Pour elle, c'était plus une sorte de crainte admirative, du genre que celle qu'elle faisait éprouver, autrefois. Quand il y avait encore son frère à ses côtés. Cette pensée lui arracha une grimace, et elle reprit un peu plus pied avec ce qui l'entourait. Au loin, Zek arrivait. Une tâche sombre maculait la moitié basse de son sweat, mais il avait l'air radieux, comme d'habitude. Il souriait tout le temps. Parfois, c'était une bonne chose, cela lui rappelait qu'elle était là pour une bonne cause, pour retrouver un peu de sa joie de vivre perdue et pour devenir une autre personne. Mais parfois, comme à cet instant, elle en était blasée. Elle était désespérée par cet éternel joyeux. Elle souffla une bouffée de fumée dans un soupir, et leva les yeux sur Zek qui s'arrêtait devant elle. Ils restèrent silencieux un moment, et elle avisa son sweat d'un coup de tête, tout en retournant à sa cigarette.

M - Tu t'es fais tombé un truc dessus ?
Z - Ma tasse de café...

Il eut une moue étrange, à mi chemin entre la déception et la honte, et il haussa les épaules en souriant à nouveau.

M - Tu devrais pas boire ça, t'es déjà assez maladroit comme ça... Tu te rend compte si tu te mets à trembler à cause de la caféine ?
Z - Te moques pas...

Elle ne pouvait pas s'en empêcher, surtout face à son ton boudeur. Elle tira une dernière taffe sur sa cigarette, avant de l'écrasé à ses pieds, écoutant en même temps le jeune homme.

Z - Tu crois que Liam voudra que je rembourse la fourche que j'ai cassé ce matin ?
M - Non je pense pas. Il a dû en voir d'autre.
Z - Tant mieux...

La demoiselle se releva et s'épousseta les fesses tout en soufflant le reste de fumée qu'elle avait dans les poumons. Ezekiel toujours planté devant elle, les mains dans la poche kangourou de son sweat.

M - Qu'est-ce t'as ?
Z - Rien. Tu veux qu'on fasse quoi alors ?
M - Ton cheval là, Viking... Il doit pas être bossé en extérieur ?
Z - Si !
M - Ben on va faire ça. On va aller faire un trotting.
Z - Tu prends qui ?
M - DNA.
Z - Ok ! Je ramène Viking ici, se sera plus facile.

La jeune femme acquiesça d'un léger claquement de langue et tourna les talons pour entrer dans l'élevage. Du coin de l'oeil, elle vit Ezekiel faire demi tour pour aller vers l'allée des missions en fredonnant et secouant la tête. Un vrai gosse...

M - BLAH
Z - BLAH

000 Lignes
Box de Viking & DNA
Merci au correcteur !
utilisation d'un résumé x3 de Louna
Journal : One Team One Goal
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: