Bienvenue

One Team One Goal : Victory

Les Chapitres




 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Chapitre 13 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chap 13 - Ep 04 | Concours externe

avatar
Messages : 640
Date d'inscription : 21/09/2012
Lun 9 Avr - 18:27
Résultats : (inscriptions ici)



↞ Chapitre 13 - Épisode 04 ↠
Concours externe
Liam - Kwaï' - Lou - Dean - Ezra - Ale'

POV Ezra

Le métis trifouilla un peu sur l'appareil photo, cherchant le bon mode pour faire ce qu'il voulait. Il n'était pas tout à fait convaincu... Et il se demandait comment le coréen avait obtenu un tel appareil. Est-ce qu'il l'avait emprunté à quelqu'un ou réellement acheté ? Cela restait un mystère. Mais dans tous les cas, au vue du prix de ces bêtes là, il ne voulait pas l'abîmer. Il trouva finalement le bon réglage et tourna l'objectif vers lui, souriant à l'appareil en faisant un petit salut de la main.

E - Salut les jeunes ! Ça y est on a atterrit à Bristol ! Et maintenant on va faire le trajet jusqu'à Badminton en camion, c'est pas très loin. Tout est en règle niveau papiers et vétérinaire on est passé sans problème. Le voyage des chevaux s'est bien passé, apparemment. Kwaïgon les a réceptionné pour la mise en quarantaine et tout le monde allait bien. Comme vous le voyez...

Le métis tourna la caméra pour filmer ce qui se passait autour de lui. Liam et Dean étaient en train de charger les grosses malles de sellerie dans le compartiment prévu pour du camion alors que Lou et Ale mettaient les protections de transport aux chevaux, attaché de part et d'autre du camion.

E - Tout le monde s'active pour le départ, donc c'est cool. Ici le temps est maussade, mais en même temps on est en Angleterre donc y'a rien d'étonnant à ça et je meurs de faiiiiiim...

La caméra revint sur Ezra qui fit une grimace, mimant le fait de s'écrouler par terre. Il revint très vite cependant, faisant un grand sourire à l'objectif.

E - Donc dès qu'on est installé sur le lieu du concours, on va manger !! Je vous dit à plus les jeunes ! Des bisous !

Le métis coupa l'enregistrement, plutôt fier de lui.

* * *

La caméra était fixe cette fois, perchée sur un trépied. Ezra et Lou étaient assit par terre, côte à côte, en haut de ce qui semblait être une petite butte herbeuse. Derrière eux, deux grandes carrières en sable sur lesquelles des petites mains s'activaient à monter des parcours. Ezra prit tout naturellement la parole, un grand sourire aux lèvres.

E - On est bien arrivé à Badminton !
L - Yeah !
E - Les chevaux sont installés, Dean est en train de checker les fers de tout le monde et les crampons pour le cross de demain et Kwaï est parti nous chercher à manger !
L - Et on lui fait entièrement confiance là dessus...
E - Oh que oui...

Tout deux sourirent en se dandinant un peu sur place à l'idée d'avoir bientôt un repas chaud dans les mains. Cependant, Ezra reprit vite son sérieux pour expliquer la suite.

E - Comme vous le savez, on a plusieurs jours de compétition devant nous, sachant qu'on ne participent pas tous aux même épreuves... Dean et Ale ouvrent le bal demain matin avec le dressage de la E3. L'après-midi même ils ont le cross, alors que moi je serais en dressage sur la E4. Et pendant qu'on sera tous sur le saut le lendemain, Lou entrera dans la cours des grands avec le dressage et le cross de la E6, puis le saut le lendemain. On a donc trois jours de concours intense ! Et après on rentre, promis.
L - Mais on va quand même profiter des boutiques parce qu'il y a absolument tout ici c'est juste énorme... Je vais essayer de ne pas trop faire exploser mon compte en banque !
E - Enfin ça c'est valable pour elle, moi je pense que je vais me lâcher !

Ils rirent doucement. Hors caméra, la voix de Kwaïgon retentit avec calme.

K - A table les enfants !

Lou ne se le fit pas dire deux fois et se leva d'un bond joyeux pour sortir du cadre e poussant un petit cri joyeux. Ezra la regarda faire avec un sourire, se rapprochant de la caméra pour quelques mots rapides avant de couper court.

E - Je vous fait des bisous à tous et surtout à toi ma petite Inna ! A très vite !

POV Kwaïgon

La première image qui leur parvint fut celle d'une carrière de dressage. Un cavalier inconnu était en train de dérouler sa reprise. La caméra pivota pour montrer le visage de Kwaïgon, impassible.

K - Salut à tous... Euhm... Et ben c'est le premier jour de concours ! Dean et Ale sont à cheval en train de détendre et Lou et Ezra sont parti faire une balade pour se vider un peu la tête avant leurs épreuves. Liam est bien sûr au paddock de détente avec les deux affreux !

Le coréen détourna les yeux de la caméra un instant pour regarder quelque chose hors champs avant de revenir à l'écran.

K - Sinon tout va bien ! Hier on s'est fait un petit pub c'était sympa ! Ale et Ezra dorment au camion, mais ce soir se sera Lou et Dean et après Liam et moi. On tourne pour que tout le monde puisse profiter de l'hôtel. Sinon ça été razzia dans les boutiques aussi ! J'en connais qui vont être jaloux... Et une qui va râler...

Un sourire fugace se dessina sur ses lèvres. Le sous-entendu était plus que clair. Il reprit son sérieux rapidement cependant.

K - Mais bon... C'est plutôt cool jusque là. On voit des cavaliers du monde entier c'est fun. Liam ne peut pas s'empêcher de regarder les chevaux en vente, mais on va le raisonner pour qu'il rentre seulement avec les quatre qu'on a ramené. On n'arrivera pas à s'en sortir sinon... Autrement, les chevaux vont bien. Tout le monde à passer la visite vétérinaire sauf Kim qui aura la sienne demain. Ils auront aussi tous un check après le cross bien sûr...

La caméra se leva et le coréen leur montra à nouveau la carrière de dressage.

K - J'ai trouvé la place de fou pour observer le dressage, même si c'est un peu loin et c'est...

L'image bascula vers le bas. Le sol se trouvait un peu plus bas et on pouvait clairement distingué l'avant du camion. L'image remonta sur la carrière, le coréen poursuivant ses commentaires.

K - Sur le toit du camion ! Au moins je suis tranquille ici. Il fait beau en plus, ce qui est assez exceptionnel... Et le temps devrait se maintenir au moins jusqu'à demain. Lou devra peut-être faire son CSO sous la pluie... Mais bon... Tant que les cross sont au sec ça va... Normalement Ale ne devrait pas tarder à faire son entrée avec Sinok... Après ce cavalier-ci...

La caméra se cala un peu plus alors que le cavalier sur la carrière lâchait ses rênes et caressait son cheval en sortant tranquillement. Autour de la lice basse, Alejandro, chapeau haut de forme sur la tête, pantalon blanc et frac de dressage faisait le tour au trot, mettant le lusitanien dans le bain. Il avait l'air plutôt concentré mais ses oreilles tournaient dans tous les sens, ce qui n'était pas forcément bon signe avec lui. Ale commença à dérouler sa reprise et dès le début, les choses commencèrent mal. L'arrêt n'était pas carré. Le reste de la reprise fut à l'image de ce premier arrêt, entre irrégularité, défense et éclat de joie de la part de l'étalon. Pourtant, le dressage était son point fort... La caméra revint sur le visage du Kwaïgon qui fit une légère grimace.

K - Bon ben ça commence pas très bien pour Ale... Il est donc... Treizième sur quatorze au provisoire... J'espère que Dean fera mieux avec son gris malpoli...

Le coréen haussa des épaules et reposa la caméra de façon à ce que la carrière apparaisse de nouveau. Il y eut une coupure dans la vidéo et elle revint alors que Dean entrait en scène, dans la même tenue de concours que l'américain. La voix du coréen retentit, accompagné du froissement caractéristique d'un paquet de chips.

K - Et voilà Dean ! On croise les doigts !

La reprise de Dean se déroula un peu mieux. Tellement bien à vrai dire qu'il se retrouva second au provisoire au moment où il lâcha ses rênes. Le visage de Kwaïgon réapparut à la caméra, un léger sourire sur les lèvres.

K - Seconde place au provisoire ! On croise les doigts pour la suite et on se retrouve cet aprem ! Bises à tous !

* * *

Cette fois, le point de vue fut depuis l'intérieur du paddock de détente de dressage. L'image suivit Ezra, en selle sur Chuwbaka. Le couple était très concentré. Là encore, le cavalier avait revêtu la tenue de dressage réglementaire, ce qui faisait toujours un effet étrange au coréen... Comme s'ils allaient à un bal des années vingt... Pendant un moment, on eu que l'image du couple, en train de faire une diagonale dans un trot allongé. Enfin, la voix du coréen retentit.

K - Alors alors... Nous voilà sur la détente du dressage d'Ezra. Liam et Lou sont avec Ale et Dean sur la reco de leurs cross. Dean et très enthousiaste, Ale un peu moins vu le résultat qu'il a fait sur le dressage, et le stress monte doucement chez Lou, mais sinon ça va. Kim est égal à lui-même, très calme, donc je me fais pas trop de soucis pour eux.

Ezra repassa au pas et avança doucement vers la caméra, saluant au passage en faisait un grand sourire.

K - Ça va être au tour d'Ezra dans pas très longtemps...

Le métis arrêta Chuwbaka prêt du coréen qui confia la caméra au cavalier pour enlever les bandes et les cloches que portait le bicolore. Ezra en profita pour faire un coucou à la caméra, toujours aussi souriant bien qu'une pointe de stress transparaissait dans son regard.

E - Salut tous ! J'espère que Kwaï n'est pas trop ennuyeux à la caméra ! Vu qu'il est pas méga expressif je suis pas sûr qu'il passe très bien à la caméra... Aïe !

Le bruit d'une claque et Ezra qui sourit de plus belle, se frottant la cuisse en montrant furtivement la mine faussement vexé du coréen, les bandes plein les bras.

E - Non aller, un peu de sérieux... On est quand même à Badminton les gars ! Et Lou participe à l'épreuve reine, ce qui n'est pas rien... Je pense qu'on va tous suivre attentivement cette épreuve là, rien que pour les grands noms du cheval qui y seront présent ! Promis, si on tombe sur Fox-Pitt, on fera des selfies !

Ezra releva le nez alors que le speaker annonçait son numéro et il rendit tranquillement la caméra à Kwaïgon, déjà bien chargé. Ils se dirigèrent ensemble vers la sortie du paddock, Ezra reprenant ses rênes en main. Dès que le signal lui fut donner, il lança Chuwbaka au trot tout autour de la lice. Le coréen se mit un peu sur le côté pour filmer sa reprise, gardant le silence tout du long. Ezra fit plutôt une bonne reprise malgré quelques fautes de la part du cavalier. Ils retournèrent au paddock de détente pour attendre les résultats. Ils tombèrent assez vite et c'est Ezra qui les annonça alors que le coréen tenait la caméra sur lui.

E - Et bien c'est pas terrible... C'est une neuvième place au provisoire... J'espère que le cross sera mieux ! Je vais faire la reco avec Kwaïgon pendant que Liam s'occupe du changer Chuwbaka et après on enchaîne direct avec nos épreuves... On croise les doigts !

Il joignit le geste à la parole avant de prendre le chemin de la sortie. Kwaïgon fit un vague geste de la main accompagné d'un petit sourire avant de couper la caméra...

POV Lou-Khyan

L'image s'ouvrit sur Lou, assise sur un banc, à côté de Kwaïgon. Le coréen scrutait un écran avec attention, qui retransmettait les parcours des cavaliers en train de passer sur le cross. Il tenait un paquet de cacahuète qu'il gobait à intervalle régulière. La rouquine sourit et fit un geste de la main pour salué la caméra.

L - Salut à tous ! Après-midi de cross ! Ale et Dean partent dans peu de temps maintenant, Ezra un peu plus tard sur à peu près le même parcours. Liam est avec eux pour les détentes et les départs. Nous on les retrouve à l'arrivée. On sera obligé de suivre à l'écran du coup, vu la longueur des parcours mais c'est pas grave. On croise les doigts pour pas de chute ! Le parcours n'est pas compliqué en soit mais il est quand même un peu long. Normalement les chevaux devraient bien s'en sortir...

La jeune femme tapota le coréen du coude, qui se concentra sur la caméra à son tour pour donner ses impressions.

K - Et bien, j'ai quand même quelques doutes sur Sinok, le cross et l'hippique c'est pas ses points forts et il a chié le dressage... Donc bon... On va voir. Dean par contre est en super bonne position ! Et Dux est dans de bonnes conditions, il a fait une super détente. Donc on va voir ! Se sera la surprise...

Il haussa des épaules avant de gober une autre de ses cacahuètes. Lou filma la carrière d'arrivée dans laquelle ils attendaient. Les gradins étaient plein à craqué et ils savaient que la foule s'amassait également tout le long du parcours. Il y aurait encore plus de monde pour l'épreuve du lendemain sur laquelle passait Lou.

K - Ale est au départ !

Lou braqua la caméra sur l'écran. L'image montrait la boite de départ où se trouvaient Ale et Sinok. L'étalon caramel était surexcité et le cavalier avait bien du mal à le maintenir dans la boîte de départ. Au top du juge, il fila comme une flèche.

L - Aller Ale !!

Ils suivirent sagement le parcours du coach. Le début du parcours se passa bien, mais il écuma plusieurs dérobades -heureusement sur des obstacles différents- ce qui lui valu pas mal de points. A l'arrivée, le coréen réceptionna le couple, jetant une polaire sur les reins du lusitanien en les accompagnant vers l'espace de récupération. La caméra les suivi un instant avant de revenir sur Lou.

L - Ils remontent un peu au classement mais c'est pas folichon, on est sur une onzième place... Et Dean ne va pas tarder à entrer en piste !

La jeune femme sourit, se balançant un peu sur place, avant que l'image ne revienne sur la carrière et se coupe...

* * *

L - Re ! Alors en fait on est tombé en rade de batterie ! Donc j'ai pas pu vous filmer les passages de Dean et d'Ezra. Dean est premier au provisoire, il a fait un cross de malade ! Et Ezra se maintient en neuvième place du provisoire. Euhm... Là c'est le soir. Liam est un peu inquiet parce que Chuwbaka est sorti pas mal éreinté du cross même si la visite véto s'est bien passé. Y'a des chances pour qu'il soit courbaturé demain pour le saut... Mais bon... Sinok est toujours aussi excité, Ale a hésité à abandonné mais il va quand même finir. Mais il cherche pas du tout à faire un résultat vu son provisoire à l'issue du cross.

La jeune femme tourna la tête un instant avant de revenir face à la caméra, un sourire aux lèvres.

L - Là on va aller manger. Ce soir c'est Dean et moi de garde au camion. Le matin j'ai le dressage avec Kim et les garçons ont leur hippique. Puis j'ai le cross l'aprem. Je pense que vous suivrez l'hippique avec Kwai, je serais au dressage avec Liam... Mais bon, on verra ! Ceci dit, bon appétit tout le monde et à demain !

Elle sourit, faisant un coucou à la caméra avant de couper l'image...

POV Kwaïgon

L'image s'ouvrit sur le paddock de détente du saut d'obstacle. Elle suivit un instant Ale, qui fit une barre sur l'oxer qu'il était en train de passer. Aussitôt, la voix du coréen retentit.

K - Il était pas du tout dans le rythme. Laisse le galoper un peu plus !

Alejandro acquiesça et poursuivit sur sa lancée, repassant l'oxer sans faire de barre cette fois.

K - Beaucoup mieux !

Ale repassa au pas alors que le coréen allait vers lui, tournant la caméra vers son visage.

K - Salut à tous ! On est sur la détente du saut avec Alejandro. Dean passe en dernier puisqu'il a fini premier au provisoire hier. J'espère que je pourrais voir le dressage de Kim et Lou tout à l'heure... On verra comment ça se goupille... En attendant là on va aller sur le passage d'Alejandro et après on fera la détente de Dean, puis d'Ezra mais se sera après le dressage de Lou...

Il se tut alors qu'il arrivait à la barrière et remit la caméra vers l'avant. Il était à côté d'Ale sur Sinok, attendant tout les deux dans l'ombre du couloir d'accès à la carrière. Sinok, tête haute, oreilles en avant, ronflait un peu des naseaux. Il état tendu, prêt à partir. Ale avait bien du mérite de rester dessus malgré ses sautes d'humeur et son excitation. Le chef de piste fit signe à Ale d'y aller alors que le cavalier devant lui passait son dernier obstacle. Kwaïgon filma tout le parcours de l'américain. Il s'en sorti avec quatre barres, ce qui était assez catastrophique finalement. Quand la caméra revint sur Kwaïgon, il fit une grimace assez équivoque. Ale sorti de la carrière, haussant des épaules pour la caméra. Il y avait des jours avec et des jours sans...

* * *

K - Et nous voilà sur la fin de détente de Dean ! Dux est en grande forme, il met des marges de fou... Ce qui est plutôt chouette. Ale est pas très bien classé... Et Dean dois faire un sans faute pour conserver sa première place. On va voir ce que ça donne !

Dean passa au petit trot devant Kwai, se dirigeant vers le couloir d'accès à la carrière de saut. Le coréen suivit sagement le mouvement filmant le passage du cavalier. Malheureusement, le maréchal fit une barre sur le dernier obstacle, ce qui lui valu de chuter à la quatrième place du classement. Un gémissement de déception parcouru la foule quand la barre toucha le sable de la carrière dans un bruit mat mais les applaudissements ne tardèrent pas. La caméra tressauta un peu face aux applaudissements du coréen. Il revint vite face caméra cependant, pressant le pas pour sortir.

K - Et voilà ! On clôture donc l'épreuve de Dean et Ale ! Dean termine à la quatrième place et Ale finit à la dixième place. Je me presse pour rejoindre les carrières de dressage pour voir le passage de Lou et Kim ! Je coupe la caméra et je vous dis, à tout de suite !

Il fit un signe de la main et effectivement, la caméra se coupa...

* * *

L'image revint sur Kwaïgon, en train de tranquillement marcher, tenant Kim derrière lui. Il sourit à la caméra et reprit la parole tranquillement.

K - Salut ! Alors quand je suis arrivé au dressage, Lou et Kim étaient déjà passé. Et le temps que je traverse à nouveau tout le complexe parce que le saut d'Ezra était dans une autre carrière, je suis arrivé à la fin de son tour. Ezra a fini onzième en faisant des barres sur son parcours. Là, les garçons sont parti marcher les chevaux pour décompressé un peu et Liam et Lou sont sur la reco du cross. Le dressage de Lou s'est super bien passé et elle termine première de la provisoire.

Dans son dos, Kim leva vivement la tête et ronfla des naseaux. Kwaïgon détourna les yeux dans la direction où regardait son cheval avant de revenir à la caméra.

K - Là j'emmène Kim au box pour le préparer pour le cross et se sera parti pour l'épreuve ! On se retrouve tout à l'heure ! Bisous tout le monde !

Le coréen sourit et l'image se coupa à nouveau.

POV Liam

L - Salut tout le monde ! C'est moi à la caméra ce coup-ci ! Kwaï accompagne Lou à la stalle de départ cette fois et donc j'attends à l'arrivée, même si je suis certain qu'il va me rejoindre. Il est très aux petits soins pour le petit Kim ! Ce qui ne m'étonne pas. Je pense que s'il avait été en état physiquement il aurait fait le cce... Enfin bref... Les garçons s'occupent de leurs chevaux sinon, je pense qu'on les retrouvera après la visite véto du cross... Lou va bientôt partir ! Je vous mets les écrans du parcours du coup...

Avec un peu moins de fluidité qu'avec Kwai, la caméra pivota pour montrer les écrans de retransmission du parcours. Lou ne tarda pas à sortir de la boîte de départ, avec un Kim appliqué et attentif.

L - Et c'est parti...

L'image resta sur les écrans, laissant voir les premiers passages d'obstacle de Lou, impeccable. Bientôt cependant, les images passèrent à un autre cavalier, qui terminait le parcours. La caméra revint sur Liam tant qu'on ne voyait pas Lou.

L - Et bien c'est un bon début ! On a décidé pendant la reco qu'elle prendrait les options courtes, que Kim en était capable. On a juste une inquiétude sur un mur assez fautif et un fossé à prendre en biais qui a provoqué pas mal de chute jusque là... On verra bien ce que ça donne. Mais pour l'instant c'est pas mal du tout !

L'éleveur sourit alors que la caméra tournait pour montrer à nouveau Lou. Kim y mettait tout son cœur et on voyait dans son attitude qu'il était content d'être là. Kwaïgon les rejoignit alors que le couple passait le gué avec une facilité déconcertante. L'image changea de cavalier mais Liam ne tourna pas pour autant la caméra, fixant l'image sur le coréen qui se tournait vers lui.

L - Elle était pas trop stressée au départ ?
K - Un peu, mais Kim ne l'était pas du tout, je pense que ça ira.

Le coréen eut un bref sourire et sorti du cadre, venant s'installer à côté de Liam. Ce dernier fit face à la caméra à nouveau, un sourire aux lèvres.

L - Si papa-kim le dit, c'est que c'est vrai !

L'éleveur fit une grimace et retourna la caméra alors que le cavalier suivant Lou chutait sur un contre haut que son cheval refusait de franchir. La foule poussa une clameur compatissante. L'image repassa donc sur Lou, qui passait le fossé fautif sans trop de problème. La suite de son parcours se déroula tout aussi bien que le début et elle fut accueillit par un tonnerre d'applaudissement en franchissant la ligne d'arrivée. Elle était au coude à coude avec un cavalier français niveau temps et pour l'instant, elle gardait la tête du classement provisoire. Ce que Liam ne manqua pas de faire remarqué en zoomant sur l'écran mettant à jour les résultats.

L - Et voilà le travail ! Je vais les laisser faire la récup et tout ! La suite demain avec le saut, on a fini pour aujourd'hui !

L'éleveur fit un clin d’œil à la caméra et coupa la vidéo, non content de lui...

POV Dean

Dean fit un grand signe de la main à la caméra, et Ale, assit à côté de lui, fit de même. Le maréchal avait une casquette officielle du complet vissé sur la tête et mâchonnait ce qui semblait être un bonbon en forme de bâtonnet. Ale, lunettes de soleil sur le nez, regardait devant eux.

D - Salut tous ! Alors voilà, on est dans les gradins avec Ale pour voir le saut de Lou ! Il fait super super beau c'est génial. Liam et Kwai sont en bas avec Lou, ils viennent de finir la reco. Ezra est avec Chuwbaka dans le pôle véto, ce matin le petit pie était un peu patraque. On pense que c'est pas grand chose mais c'est mieux qu'il voit le véto. Sinon tout va bien ! On a fait notre remise des prix hier... J'étais grave déçu de terminé quatrième mais bon... J'ai quand même eu un morceau de dotation et une pochette cadeau... Avec c'te magnifique casquette !

Le maréchal fit un clin d’œil à la caméra alors qu'Ale lui donnait un léger coup de coude.

A - Ça commence Dean.
D - Ouai mais Lou passe en avant dernière...
A - Certes...
D - Elle fait un top cce ! C'est vraiment chouette !
A - La prochaine fois c'est moi qui prend Kim !

Dean eut un petit rire, répondant doucement.

D - Seulement dans ses rêves je crois !

Ale râla un peu et les garçons se chamaillèrent un peu. La caméra se coupa sur les rires de Dean, reprenant peu après.

D - Bon, vous l'avez pas vu vous mais on viens de se taper tout le concours là, et maintenant c'est au tour de Lou ! Elle entre en piste... Regardez comme elle est chou sur le petit Kim ! Tout les deux assortis en bleu marine... Si c'est pas merveilleux... Bref ! C'est parti !

La caméra montra la carrière et zooma un peu, suivant Lou qui prenait le galop après avoir salué le jury. Kim était attentif, concentré, comme à son habitude. Les garçons commentaient chaque passage, retenant leur souffle quand l'étalon sabino faisait chanter un peu les barres. Quand le couple passa la dernière barre en signant un sans faute, toute la foule se leva comme un seul homme pour applaudir avec force. Dean et Ale firent de même, et la caméra bougea en tout sens. Ils restèrent cependant pour voir le dernier cavalier passer. S'il faisait ne serait-ce qu'une faute, Lou passait première. Mais ce ne fut pas le cas. Cependant, la caméra revint vite sur Dean, souriant.

D - Seconde place pour Lou ! On va aller rejoindre les autres pour le tour d'honneur et après, se sera fiesta ! On se retrouve après demain à la maison ! Gros bisous à tous !!

Dean et Ale firent tout les deux signe à la caméra et l'image se coupa. Nul doute que la fête battrait son plein ce soir là !

000 Lignes
Merci au correcteur !
utilisation d'un résumé x3
box de Dux (Dean) ; Kim (Lou) ;
 Chuwbaka (Ezra) ; Sinok (Ale)
Journal : One Team One Goal
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chapitre 13-