AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Les Chapitres :: Chapitre 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 8 ; Concours

avatar
Messages : 480
Date d'inscription : 21/09/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Oct - 11:59

POV Logan, Ezra et Izikel



Logan et Ezra avaient passé la matinée ensemble, à regarder le tour des E2 et à s'interroger sur le mystérieux message que Kwaïgon leur avait envoyé. Bill, l'étalon de Logan, était engagé sur le concours avec sa cavalière de DP et il voulait voir ce que ça donnerait. Izikel aurait du les rejoindre mais il avait apparemment eu un soucis ou autre et ne les avait pas accompagné. En attendant, les deux hommes faisaient un peu plus connaissance comme ça ! Et avec Lou pour réhausser l'ambiance, ils ne s'ennuyaient pas !

Ils étaient finalement parti se préparer et préparer leurs chevaux. Sur l'heure du déjeuner, Liam, Izikel et Kwaïgon avaient disparu. Ezra s'inquiétait un peu pour son irlandais mais son cheval avait été monté le matin même et il ne serait pas long à préparer. Il se demandait seulement s'il serait bien à l'heure... En attendant, il était en compagnie de Logan et Lou et pour l'instant, cela lui convenait. Ils avaient décidé de préparer les chevaux ensemble, ce qui n'était pas compliqué au final parce qu'ils étaient tous dans le même élevage. Et pendant qu'ils se changeraient, Lou s'occuperait de tenir les chevaux.

Ils ne mirent pas très longtemps pour préparer les chevaux finalement et ce n'est que lorsqu'ils commencèrent à se changer qu'Izikel réapparu.

« Ah ben enfin ! T'étais où ? »
« Avec Kwaï et Liam. »
« Vous avez parler du sms ? »

Izikel ne répondit rien et disparu dans la sellerie. Mais il avait quelque chose de grave dans le regard qui pinça la gorge du métisse. Quelque chose de mal allait se passer. Pas aujourd'hui, mais il savait qu'un jour cela arriverait...

En attendant, tous prirent leurs chevaux et le chemin du paddock de détente. Liam leur avait écrit leur reprise et ils avaient tous la même. Sauf Louna qui en avait eu une un peu différente. En attendant, ils étaient tous prêts à en découdre, même si Walig semblait un peu renfermé sur lui même.

Ils passaient presque les un après les autres, il y avait seulement un cavalier entre Ezra et Izikel. Logan ouvrait la marche. Après une bonne détente pour chacun, ils passèrent, concentré sur leur reprise...

***
Musique
Elle commençait par une entrée au trot de travail. Les cavaliers prenaient la piste à main droite et s'arrêtaient au centre de la longueur, en E et saluaient. Ils reprenaient la reprise par un trot de travail.

Ils faisaient ensuite un tiers de tour pour prendre la diagonale en M et faire un appuyé sur cette dernière. De retour sur la piste, ils passaient au trot rassemblé en F pour effectué un cercle de 10m en B. Ils regagnaient ensuite la piste et restaient au trot rassemblé pour effectué un allongement sur la diagonale HF.

En A, ils devaient effectué un arrêt et rester immobiles 5 secondes avant de faire quelques foulées de reculé. C'est cette immobilité que Logan ne réussit pas à respecter. Ezra et Izikel s'en sortirent un peu mieux. Ils reprirent ensuite le pas et laissèrent filer leurs rênes. Nakache fit mine de reprendre le trot mais Ezra le stoppa dans son élan.

Ils restèrent au pas sur toute la grande longueur du manège et prirent le galop en C depuis le pas, remontant sur leurs rênes un peu avant. Ils entamèrent un cercle de vingt mètres en B avant de regagner la piste. En K, ils prirent la contre diagonale avant de regagné la piste en H.

Juste avant de regagner la piste, chacun prit un trot rassemblé, seul Ezra eut un petit loupé. Ils terminaient leur reprise par un doublé en A pour faire un arrêt en X depuis le galop et saluer pour rompre la reprise.

Tous se penchèrent ensuite sur l'encolure de leur cheval pour le caresser chaudement et prendre le chemin de la sortie...

***
L'effervescence du concours passé, les chevaux dans leurs box et les cavaliers douchés et changés, tous les hommes de l'équipe se retrouvèrent dans la même clairière que Kwaïgon, Izikel et Liam en fin de matinée. Kwaïgon prit une grande inspiration, et répéta le même discours que plus tôt dans la journée. Logan pâlit alors qu'Ezra comprenait enfin tout ce qui avait été ressenti par les autres dans la journée... Et comme il l'avait pressenti, les prochaines semaines allaient être longues et douloureuse...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Chapitres :: Chapitre 3-
Sauter vers: